Toujours rien recu

Fermé
niny80 -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
commande numero 92270
toujours pas recu de cheque de la part du mediateur qui a regarde mon dossier
lettre recommande envoye jamais recu l accuse de reception
et n arrive plus a les avoir par telephone
plus qu un seul recours pour m aider
la barbe d en arriver la c est honteux
je parle d usine deco

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Il serait bon de préciser de quelle enseigne vous parlez.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut sam
on prends le pari à 10 contre 1 qu'il s'agit d' UD ?
:-))
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut transit...euh transat

Oui, j'en suis quasi sure...Mais ma question qui n'en était pas une visait à distiller insidieusement le fait qu'en dépit des apparences, ccm n'est pas le sav d'Usine déco et qu'il convient donc de préciser
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu as tout à fait raison.Ce n'est malheureusement pas un cas unique,ce genre de questions
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut les amis,
Tiens c'est curieux,j'avais pense un moment,qu'UD avait delocalise son SAV ( sic) sur CCM !!!!!!
A+
Amities ;-D
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour que le médiateur puisse s'y retrouver.

Vous allez continuer sur celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26656282-usine-deco-ne-renvois-pas-les-cheques

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM

0