Choix d'une carte son

pikouik -  
alex-974 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais quelques conseils sur l'achat d'une carte son, voici la config de mon pc :
-carte mere asus a7v600-x
-carte graph nvidia gforce avec 256Mo
-OE Windows familial XP SP2
-Carte son integré a la CM
les raisons de ce futur achat sont les suivantes, j'utilise regulierement DJ Mix station 3 pour des sonos, il donne la possibilité d'envoyer le son suer la sono via la sortie son habituelle(jack3.5pouces) et de préecouter le futur titre a jouer avec le casque, seulement je le branche ou le casque??? je n'ai pas besoin d'une carte 5.1 ou 7.1, j'utilise juste du stereo, pas de films.
il faut une carte son qui ai une sortie "son" et une sortie "casque"
quelqu'un peut-il me guider?
A voir également:

6 réponses

alex-974 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
pour le prix que coute une 7.1 tu peux te permettre de prendre une 7.1.
0
pikouik
 
c'est sur mais est-ce qu'elle permetra de mettre mon casque en meme temps que le son, c'est la ma question, en général, des qu'on branche le casque, le son est coupé des enceintes, quel carte me permettrait de faire fonctionner les deux simultanement et en diffusant un son different entre le casque et la sortie son. Sa je pense que c'est le programme de mixage dj mix station de ejay qui s'en occupera, mais quel carte permettra d'utiliser au mieux ce programme.
c'est la que je coince, je ne sais pas a quoi reconnaitre une carte compatible avec les fonctionalitées de ces prog de mix.
merci de votre aide...
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Toutes les cartes son ont une sortie casque. Presque toutes font du 7.1, rien ne t'oblige d'utiliser le 7.1. Voici la moins chère (environ 37€) de chez Creative, la Soundblaster Audigy SE (elle fait du 7.1):

http://www.materiel.net/details_70SB057002001.html

Pour ton usage, celle-ci serait mieux adaptée, mais beaucoup plus chère:

http://www.materiel.net/details_70SB046002001.html

Elle est accompagnée d'un rack que tu peux mettre sur baie 5,25" à l'avant si ton pc en possède encore une de libre. Plus besoin de chercher une connection à l'arrière.

Cordialement.
0
pikouik
 
merci du filon, je jetterais un oeil des que je quiterais le boulot, ici je n'ai pas acces aux lien que tu as mis, connexion (tres) limité!!
donc avec ces cartes, tu pense que je pourrais utiliser toutzes les fonctionalitées du programme?
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Salut,

La seule chose dont je suis sûr est que tu auras les connexion dont tu parles.

Cordialement.
0
alex-974 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
La audigy Se est pas mal meme très bien pour le prix.
0