Achat d'une tour personalisé;
Danick
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Danick Messages postés 23 Statut Membre -
Danick Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des suggestions pour une nouvelle tour, avec un budget de 2000.00€
[ Prévoir espace pour; 3 Cartes TV- Une prise Serie pour GPS +
Le Max de prise USB 3 AV)
J'ai la carte de son, et un graveur, +3 DD 3.5, +1 SSD DD ]
Quelques idées; J'ai fais quelques recherches mais je ne connais pas les différences;
Carte Mère; Plusieurs USB 03, Nombreuse et dernier cri dans les PCIe
Carte Mère EVGA - Intel X79 Express Chipset - Socket LGA-2011 - Extended ATX -
https://www.facebook.com/CanadaComputers/
Asus P9X79 DELUXE Socket 2011 Intel X79 Chipset | Quad Channel DDR3
Processeur; Mercenary SBE-N1CF2 Intel Core i7-3930K CPU
Carte graphique; pour3 Moniteurs 55cm., supporter 2fenêtres TV, plus vidéo.
Thus SAPPHIRE FleX Technology provides user the most convenient and cost-saving solutions for three- monitor display usage
The SAPPHIRE FLEX HD 7950 3GB OC with Boost simplifies AMD's multi-monitor Eyefinity solution by allowing 3 X DVI monitors to be connected to the board 'out of the box' WITHOUT the requirement for expensive DisplayPort monitors or Active Adapters.???????
ASUS GTX680-DC2T-2GD5 GeForce GTX 680 2GB 256-bit GDDR5 PCI Express 3.0 x16 HDCP Ready SLI Support Video Card
Bloc Alimentation; CORSAIR HX Series HX850 850W ATX12V 2.3 / EPS12V 2.91 SLI Ready CrossFire Ready 80 PLUS GOLD Certified Modular Active PFC Power Supply
Mémoires;
Corsair Vengeance 16GB DDR3 SDRAM Memory Module - 16 GB (4 x 4 GB) - DDR3 SDRAM - 2400 MHz DDR3-2400/PC3-19200 - Non-ECC - Unbuffered - 240-pin DIMM
(CMZ16GX3M4A2400C10) SKU:68260 DDR3 2000MHZ
Watercooling Corsair CWC-H80,
watercooling : l'Intel RTS2011LC
Pour le boitier, j'aimerais 21/22 pces de H. Plusieurs prises USB AV.
Facilité pour le branchement. bonne ventilation.
IN WIN GRone White Window Full Tower Case, H562mm, 119,99 $
Code article: CSIW000680 Numéro de pièce: GR ONE
Thermaltake - Tour Moyenne - Noir - Acier 109,99 $
Code article: CSTT001215 Numéro de pièce: VN700M1W2N r - 9 x Baie
Dans l'ordi actuel l'UC et la Mémoire sont utilisé entre 80 et 100%.
Je me suis promis que ça arriverait plus.
Trop puissant vous dite????????? Il y a un dicton qui dit; Trop fort ne casse pas!!!!!!
Danick. Un gros MERCI.
Ordi actuel;
http://www.geo-bourgeois.net/mon_pc2.html
J'aimerais avoir des suggestions pour une nouvelle tour, avec un budget de 2000.00€
[ Prévoir espace pour; 3 Cartes TV- Une prise Serie pour GPS +
Le Max de prise USB 3 AV)
J'ai la carte de son, et un graveur, +3 DD 3.5, +1 SSD DD ]
Quelques idées; J'ai fais quelques recherches mais je ne connais pas les différences;
Carte Mère; Plusieurs USB 03, Nombreuse et dernier cri dans les PCIe
Carte Mère EVGA - Intel X79 Express Chipset - Socket LGA-2011 - Extended ATX -
Asus P9X79 DELUXE Socket 2011 Intel X79 Chipset | Quad Channel DDR3
Processeur; Mercenary SBE-N1CF2 Intel Core i7-3930K CPU
Carte graphique; pour3 Moniteurs 55cm., supporter 2fenêtres TV, plus vidéo.
Thus SAPPHIRE FleX Technology provides user the most convenient and cost-saving solutions for three- monitor display usage
The SAPPHIRE FLEX HD 7950 3GB OC with Boost simplifies AMD's multi-monitor Eyefinity solution by allowing 3 X DVI monitors to be connected to the board 'out of the box' WITHOUT the requirement for expensive DisplayPort monitors or Active Adapters.???????
ASUS GTX680-DC2T-2GD5 GeForce GTX 680 2GB 256-bit GDDR5 PCI Express 3.0 x16 HDCP Ready SLI Support Video Card
Bloc Alimentation; CORSAIR HX Series HX850 850W ATX12V 2.3 / EPS12V 2.91 SLI Ready CrossFire Ready 80 PLUS GOLD Certified Modular Active PFC Power Supply
Mémoires;
Corsair Vengeance 16GB DDR3 SDRAM Memory Module - 16 GB (4 x 4 GB) - DDR3 SDRAM - 2400 MHz DDR3-2400/PC3-19200 - Non-ECC - Unbuffered - 240-pin DIMM
(CMZ16GX3M4A2400C10) SKU:68260 DDR3 2000MHZ
Watercooling Corsair CWC-H80,
watercooling : l'Intel RTS2011LC
Pour le boitier, j'aimerais 21/22 pces de H. Plusieurs prises USB AV.
Facilité pour le branchement. bonne ventilation.
IN WIN GRone White Window Full Tower Case, H562mm, 119,99 $
Code article: CSIW000680 Numéro de pièce: GR ONE
Thermaltake - Tour Moyenne - Noir - Acier 109,99 $
Code article: CSTT001215 Numéro de pièce: VN700M1W2N r - 9 x Baie
Dans l'ordi actuel l'UC et la Mémoire sont utilisé entre 80 et 100%.
Je me suis promis que ça arriverait plus.
Trop puissant vous dite????????? Il y a un dicton qui dit; Trop fort ne casse pas!!!!!!
Danick. Un gros MERCI.
Ordi actuel;
http://www.geo-bourgeois.net/mon_pc2.html
A voir également:
- Achat d'une tour personalisé;
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Retrouver une facture fnac achat en magasin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour;
Mes petits enfants, oui, mais ça fait des années que je veux un ordi qui n'est pas toujours en manque, et avec la pression des jeunes je me suis décidé.
<<< Dans l'ordi actuel l'UC et la Mémoire sont utilisé entre 80 et 100%, parfois.
Je me suis promis que ça n'arriverait plus.
Trop puissant vous dite?????????
Il y a un proverbe qui dit; Trop fort ne casse pas!!!!!!>>>
Danick. Un gros MERCI.
Mes petits enfants, oui, mais ça fait des années que je veux un ordi qui n'est pas toujours en manque, et avec la pression des jeunes je me suis décidé.
<<< Dans l'ordi actuel l'UC et la Mémoire sont utilisé entre 80 et 100%, parfois.
Je me suis promis que ça n'arriverait plus.
Trop puissant vous dite?????????
Il y a un proverbe qui dit; Trop fort ne casse pas!!!!!!>>>
Danick. Un gros MERCI.
Bonjour;
Non, les 3 Cartes doivent se connecter sur la Carte mère, comme dans le moment.
Dans le moment 2 sont direct en DVI, l'autre est en USB.
Carte actuel;
<<<Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 260 - 896Mo;
http://www.commentcamarche.net/guide/1148309-nvidia-geforce-gtx-260-896-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out >>>
Je veux que la futur Carte video puisse prendre les 3, ditrect.
La prise série sur la carte mère, une bonne question. Aucune idée, je crois........
ou direct sur l'alimentation????
Voir ici, si c'est bon?
<<<Thus SAPPHIRE FleX Technology provides user the most convenient and cost-saving solutions for three- monitor display usage
The SAPPHIRE FLEX HD 7950 3GB OC with Boost simplifies AMD's multi-monitor Eyefinity solution by allowing 3 X DVI monitors to be connected to the board 'out of the box' WITHOUT the requirement for expensive DisplayPort monitors or Active Adapters.??????? >>>
Je ne connais pas assez l'Anglais et le Materiel, mais ça dit <<<3XDVI monitors to be connected to the board>>> si leur Carte est de calibre acceptable.
J'aime bien les Nvidia Geforce, mais si elle est supérieur, je n'hésiterais pas.
Danick. Un gros MERCI.
Non, les 3 Cartes doivent se connecter sur la Carte mère, comme dans le moment.
Dans le moment 2 sont direct en DVI, l'autre est en USB.
Carte actuel;
<<<Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 260 - 896Mo;
http://www.commentcamarche.net/guide/1148309-nvidia-geforce-gtx-260-896-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out >>>
Je veux que la futur Carte video puisse prendre les 3, ditrect.
La prise série sur la carte mère, une bonne question. Aucune idée, je crois........
ou direct sur l'alimentation????
Voir ici, si c'est bon?
<<<Thus SAPPHIRE FleX Technology provides user the most convenient and cost-saving solutions for three- monitor display usage
The SAPPHIRE FLEX HD 7950 3GB OC with Boost simplifies AMD's multi-monitor Eyefinity solution by allowing 3 X DVI monitors to be connected to the board 'out of the box' WITHOUT the requirement for expensive DisplayPort monitors or Active Adapters.??????? >>>
Je ne connais pas assez l'Anglais et le Materiel, mais ça dit <<<3XDVI monitors to be connected to the board>>> si leur Carte est de calibre acceptable.
J'aime bien les Nvidia Geforce, mais si elle est supérieur, je n'hésiterais pas.
Danick. Un gros MERCI.
Je viens de comprends !!! vous voulez connecter 3 écrans sur votre PC mais de préférence sur 1 seule carte?
vous voulez brancher quoi sur la prise série? parce que un GPS??? pourquoi? il est fixe le pc... vous savez ou il est... enfin je ne saisis pas.... (je dis tout ça pour pouvoir faire votre config une fois toutes mes qestions envolées.)
vous voulez brancher quoi sur la prise série? parce que un GPS??? pourquoi? il est fixe le pc... vous savez ou il est... enfin je ne saisis pas.... (je dis tout ça pour pouvoir faire votre config une fois toutes mes qestions envolées.)
Bonjour;
J'ai 2 GPS marins, un 182C et un 3206C, et un Nuvi 760, de Garrmin. Celui de rte, 760, fonctionne en USB.
Ceux marin utilise une prise série, pour mise à jour et pour faire des tracés. À moins que je me sois trompé de nom, c'est une prise série. C'est une prise à 9 broches, même forme que les anciennes prises d'écrans, mais sur 2 rangées..
C'est du 12V, j'imagine que ça peut aller sur le bloc d'Alimentation.
Oui 3 écrans sur 1 carte graphique. Deux en HDMI, idéalement et la la 3ième va être brancher en DVI.
Pas de problème si vous avez besoin de renseignement, si je peux vous aider, c'est la moindre des choses.
Danick. Un gros MERCI.
J'ai 2 GPS marins, un 182C et un 3206C, et un Nuvi 760, de Garrmin. Celui de rte, 760, fonctionne en USB.
Ceux marin utilise une prise série, pour mise à jour et pour faire des tracés. À moins que je me sois trompé de nom, c'est une prise série. C'est une prise à 9 broches, même forme que les anciennes prises d'écrans, mais sur 2 rangées..
C'est du 12V, j'imagine que ça peut aller sur le bloc d'Alimentation.
Oui 3 écrans sur 1 carte graphique. Deux en HDMI, idéalement et la la 3ième va être brancher en DVI.
Pas de problème si vous avez besoin de renseignement, si je peux vous aider, c'est la moindre des choses.
Danick. Un gros MERCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir;
Voici une piste pour un beau rendu avec 3 écrans et +++.
J'espère que ça pourra vous aider un peut.
http://www.sapphiretech.com/Flex/FleX_Eng_apply_2.aspx
Voir;
Eyefinity Multi-display Technology
En bas, voir vidéo; Graphic Cards with Eyefinity
Looking for Eyefinity series graphic card?
Here are all of sapphire Eyefinity family,You can always get what you want...
Vous allez les trouvé dans;
https://www.sapphiretech.com/en
Difficile à comprendre pourquoi autant de No de Carte différant, ça n'a aucun sens.
Merci. Danick.
Voici une piste pour un beau rendu avec 3 écrans et +++.
J'espère que ça pourra vous aider un peut.
http://www.sapphiretech.com/Flex/FleX_Eng_apply_2.aspx
Voir;
Eyefinity Multi-display Technology
En bas, voir vidéo; Graphic Cards with Eyefinity
Looking for Eyefinity series graphic card?
Here are all of sapphire Eyefinity family,You can always get what you want...
Vous allez les trouvé dans;
https://www.sapphiretech.com/en
Difficile à comprendre pourquoi autant de No de Carte différant, ça n'a aucun sens.
Merci. Danick.
Bonsoir;
#13 17 déc. 2012 à 17:54
J'avais répondu;
Ce n'est pas très précis, pas claire;
Voici la vrais manière du branchement;
Non, les 3 Cartes TV doivent se connecter sur la Carte mère, comme dans le moment. (Available PCIe X1 or X8 slot)
Moniteur;
Dans le moment 2 (moniteurs) sont direct en DVI, l'autre est en USB.
Je crois que c'est plus précis.
Merci. Danick.
#13 17 déc. 2012 à 17:54
EGP - Swyx dit; 3 cartes TV => dois-je comprendre : 3 cartes graphiques? Prise série sur la carte mère? Danick dit;
J'avais répondu;
Bonjour; Non, les 3 Cartes TV doivent se connecter sur la Carte mère, comme dans le moment. Dans le moment 2 sont direct en DVI, l'autre est en USB. Carte actuel; <<<Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 260 - 896Mo;
Ce n'est pas très précis, pas claire;
Voici la vrais manière du branchement;
Non, les 3 Cartes TV doivent se connecter sur la Carte mère, comme dans le moment. (Available PCIe X1 or X8 slot)
Moniteur;
Dans le moment 2 (moniteurs) sont direct en DVI, l'autre est en USB.
Je crois que c'est plus précis.
Merci. Danick.