Pas de driver pour ma carte mère ASUS P7P55D-E

Résolu/Fermé
WeeDx21 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 19:47
 Kazer2.0 - 30 mars 2013 à 15:03
Bonjour,

Ma carte mère est donc la ASUS P7P55D-E et hier j'ai installé windows 8.
Je suis allé chercher sur le site d'Asus les drivers pour ma carte mère mais je n'ai rien trouvé compatible avec windows 8.
J'ai donc essayé d'installé les drivers pour windows 7 mais sans succé.

Faut-il que j'attende des drivers compatible ou il faut que je change de carte mère ?

Merci :)



A voir également:

24 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
17 déc. 2012 à 21:01
Je te conseille de le garder, certains programmes/jeux s'en servent.
0
bonjour,

j'ai le meme probleme que weedx21, comment faire pour mettre le pilote de la carte mere, je ne le trouve point,
merci d'avance
0
WeeDx21 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 2
17 déc. 2012 à 21:21
Ok merci et depuis que j'ai installé le pilote pour la carte mère mon ordi crash plus pour le moment ;)


Merci pour tout !
0
J'ai installé le pilote de destrio mais les crash sont toujours là
0
bonjour,

quel pilote as tu installé ? j'ai le meme probleme ..
merci bien
0
Bonjour à tous,

J'ai un peu le même problème, j'ai exactement la même carte mère et en passant sous windows 8, les drivers du CD-Rom ainsi que les utilitaires ne fonctionnent plus.

Est-ce que quelqu'un à des drivers à jour pour windows 8 ou un astuce pour faire croire à l'installeur d'asus que l'OS est un windows 7 ?

Car certains drivers et utilitaires m'étaient très utile sous Windows 7, par exemple le VIA HD Audio qui à une fonctions remplissage de haut parleur et une bonne gestion des mes enceintes 5.1, hors je n'arrive plus à installer tous cela alors que sous windows 7 j'avais vraiment aucun problème.


Merci d'avance de votre aide !
0