Question d'svt niveau seconde
Fermé
ouicestencoremoi
Messages postés
29
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas quoi répondre à cette question d'svt :
Comment expliquer qu'un caractère héréditaire puisée être transféré d'une espèce a un autre ?
-on cherche à vérifier le bien fondé de la phrase suivante "l'ADN est le support universel de l'information génétique"
Je ne sais pas quoi répondre à cette question d'svt :
Comment expliquer qu'un caractère héréditaire puisée être transféré d'une espèce a un autre ?
-on cherche à vérifier le bien fondé de la phrase suivante "l'ADN est le support universel de l'information génétique"
A voir également:
- Question d'svt niveau seconde
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Difference million milliard seconde - Accueil - Technologies
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.