Compte désactivé, fichiers supprimés

laetis67 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Déprimée -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai voulu supprimer un compte d'utilisateur sur Windows, et j'ai coché la case: conserver les fichiers, ou un truc du style. Bref, tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que mon PC décide qu'il n'avait plus de batterie, et s'éteigne.
Je le branche et le rallume donc, contente de voir que la session a bel et bien été supprimée. Je rentre donc dans une autre session, le dossier portant le nom de l'ancienne session s'y trouve, super, je clique , et là, le gros bug ! En effet, le dossier existe, mais il n'y a rien dedans ! que faire ?? quelqu'un sait comment récupérer ces fichiers ??
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

dourd1 Messages postés 367 Statut Membre 39

fais un clic droit dessus
propriété
sécurité
paramètre avance
onglet propriétaire

la tu choisi un compte qui existe toujours et si il y a des fichier tu devrais les voir
0
Déprimée

Merci beaucoup
0
laetis67 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne trouve pas l'onglet sécurité. Lorsque je fais clic droit sur le fichier, propriétés, les seuls onglets disponibles sont: général, partage, personnaliser.
que dois-je faire ?
merci !
0
rapide

salut

en redémarrant en mode sans échec, avec prise en charge réseau pour pouvoir aller sur le web (ici sur ccm), tu pourras voir l'onglet Sécurité (Windows XP Home)
0