Downloadhelper

Fermé
flamastaz - 16 déc. 2012 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2012 à 19:12
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger sur dailymotion avec downloadhelper quelqu'un pourrais m'aide voir meme me conseillé peut etre un nouveau logiciel

A voir également:

8 réponses

flamastaz Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
16 déc. 2012 à 17:20
je viens de l'installer mais pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement car quand je vais sur dailymotion en haut de la video il marque telecharger se que je fais mais la video je la telecharge mais j'ai que 20 s dois-je attendre que la video se telecharge completement
0
Oui, tu doit attendre que ce soit bien télécharger.
Meme si la vidéo est terminer de jouer, le Real continue a télécharger.

Et tu va trouver un dossier dans tes Doccuments \ Mes vidéos, un dossier qui porte le nom :
(Téléchargements RealPlayer)
Toute tes vidéos télécharger avec Real vont ce retrouver a l'intérieur.
0
flamastaz Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
16 déc. 2012 à 17:51
j'ai trouvé ou c'est pour lire les videos maintenant autre probleme sa telecharge en mp3 donc je n'arrive pas a les regarde c'est mon dernier probleme et aussi comment sai--on que le telechargement est finis
0
Quoi ?
Moi sa télécharge en .flv
Le mp3 c'est pour la musique.
Pour savoir si le téléchargement est terminer, tu va voir un icone du film.
et aussi la ligne de download qui est rendu au bout.
Pas compliqué
0
16 déc. 2012 à 18:14
sa viens de se remettre en flv par contre quand je telecharge et que je regarde dans la bibliotneque sa se lance et sa s'arrete tous de suite c'est normal ou pas?et on ne vois pas l'evolution du telechargement sa demarre la barre se remplie vite et plus rien
0
Moi je regarde juste avec VLC media player.
Je me set jamais de la bibliotheque ou autre chose de Real que le download.
Clic droit sur ton fichier et choisi : Ouvrir avec... Et choisi ton lecteur préféré.

Quand je download, je voit cette fenetre:
http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/16/12121606254332899.png

Maintenant, je doit me préparré pour sortir, j'ai un souper ce soir.
Je vais etre la demain si tu a d'autre questions.

Bonne chance !
@+
0
16 déc. 2012 à 18:37
je te dirais quoi demain en tous cas merci pour ton aide et de tes explication clair et simple
0
16 déc. 2012 à 19:22
j'ai aucun problème pour télécharge sur youtube mais sur dailymotion impossible et c'est sur ce site que je galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 déc. 2012 à 12:57
impossible de telecharger sur dailymotion mais sur youtube pas de problème mais je suis intéressé que par dailymotion se pourrait-i de dailymotion deviennent comme rutube?
0
il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour telecharger sur dailymotion merci
0
Tu a raison, la version gratuite de RealPlayer ne marche pas avec Dalymotion, la version payante fonctionne tres bien par contre.
Désolé de t'avoir fait installer ce soft gratuit qui n'est pas complet.
0
je sais pas trop quoi faire mais j'espère trouvé une solution rapidement merci quand meme pour ton aide
0
Prend le HamburgerHelper.!
Je blague, le meilleur pour tous les sites est RealPlayer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
-1
Je vient juste de reformater mon ordinateur et j'avais un probleme avec mon Real payant.
J'avait donc installer la version gratuite.

J'ai fait un teste sur Dailymotion, et bien il est impossible d'enregistrer sur ce site ?
Et reste tout de meme une solution, comme le logiciel ALLCapture 3.0 qui permet d'enregistrer
son et image de tout ce qui ce passe a l'écran, avec audio interne ou externe.
Le logiciel permet aussi d'ajusté la grandeur de la fenetre a enregistrer.

Moi j'ai la version 2.0 d'ALLCapture, sa fonctione tres bien.
0