Astro A40 ou Sibéria V2?
Gikoz
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Gikoz Messages postés 22 Statut Membre -
Gikoz Messages postés 22 Statut Membre -
Bon voilà ça fait quelques temps que j'hésite, et je cherche sur des forums mais sans aucunes réponses claires et précises.
J'aimerais savoir lequel serait le mieux POUR LE MÊME PRIX.
Car en effet le sibéria et l'astro avec MixAmp est au même prix sur PureGaming. Mais ayant des grandes oreilles, je ne sais pas lequel je pourrais prendre, car dans les descriptions il n'y a pas la taille des écouteurs.
Donc le casque qui serait bien pour moi, c'est un très bon confort (j'ai vu des personnes dire que l'Astro ce n'était pas ça.), c'est un casque avec un très bon confort. Donc si vous pouviez préciser quel casque serait mieux, et pourquoi.
Merci :)
J'aimerais savoir lequel serait le mieux POUR LE MÊME PRIX.
Car en effet le sibéria et l'astro avec MixAmp est au même prix sur PureGaming. Mais ayant des grandes oreilles, je ne sais pas lequel je pourrais prendre, car dans les descriptions il n'y a pas la taille des écouteurs.
Donc le casque qui serait bien pour moi, c'est un très bon confort (j'ai vu des personnes dire que l'Astro ce n'était pas ça.), c'est un casque avec un très bon confort. Donc si vous pouviez préciser quel casque serait mieux, et pourquoi.
Merci :)
A voir également:
- Astro A40 ou Sibéria V2?
- Casque astro a50x - Accueil - Audio
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Astro file manager - Télécharger - Utilitaires
- Astro quick - Télécharger - Vie quotidienne
- Métalcad v2 7 gratuit - Forum Logiciels