Test Dion

Tetem -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Comment utiliser test de don sur excel

Merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Pardon ? De quoi tu parles ? Ici, personne ne connaît ça !
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir, Raymond,

Je serais quand même curieux de savoir de quoi il retourne :-/
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Avec "Test Dion" dans le titre et "test de don" dans le texte, c'est déjà suspect !
Venant d'un utilisateur occasionnel, je suis prêt à parier un champagne pour les fêtes de Noël qu'il s'agit d'un jeu quelconque, et que cela n'a rien à faire dans le forum dédié à Excel ...
Mais on saura peut-être, puisque la discussion n'est ni fermée, ni même marquée comme résolue !
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Hypothèse : une sorte de test de QI... A suivre (pour satisfaire ma curiosité).

<edit> Je crois que pourrait entrer ici le traitement des réponses aux items d'un test, spécialement s'il s'agit d'épreuves passées par des échantillons d'une population.

Mais j'ai comme un doute... </edit>
0