Traduction automatique

Fermé
soleiila - 16 déc. 2012 à 01:29
MehdiNeufCinq' Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 11:11
Bonjour,

Le service de traduction automatique de google qui, habituellement, traduit toutes mes pages internet (vc google chrome) en langue française et bien là, il ne fonctionne plus avec les pages de Facebook. J'ai toujours le message d'erreur de serveur écrit en haut dès que la traduction automatique démarre. J'ai écrit à facebook mais ils m'ont référé à faire des lectures sur leurs sites d'aide ainsi que me dire qu'ils ne répondent pas du un à un pour se genre de problème. Je n'ai donc rien trouvé qui puisse m'aider et c'est pourquoi je pose la question ici. Quelqu'un a-t-il une idée de mon problème et une solution ? Merci Guylie

1 réponse

MehdiNeufCinq' Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 11:11
Il faut que tu aille tout en bas de facebook, il y a normalement des exriture bleu (qui signifie que tu peux cliquer decu) sur une, si c'est en anglais, il y a marque "language" ,tu clique &choisit ta langue !
En esperant t'avoir aide, Mehdi.
0