Fenetre intempestive: http://the-lucky-winner.com abbyl75 - Dernière réponse le 15 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Voilà j'ai probleme dont je n'arrive pas à m debarrasser malgré qqs manips and antimalware bytes et spybot. J'ai une fenetre sous firefox qui s'ouvre toutes les 5 min ! Help please! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kalimusic Contributeur sécurité Bonsoir, Est ce que tu as installé le logiciel bywifi ? A+ Réponse 2 / 3 abbyl75 reglé, en supprimant bywifi... kalimusic Contributeur sécurité :) A noter que tu peux aussi désinstaller Spybot S&D, logiciel dépassé et inutile. bon weekend Réponse 3 / 3 abbyl75 Merci! En fait j'ai suivi ce que tu demandais sur un meme sujet. Merci pour l'info pour spy bot! lol Bon week end à toi aussi! kalimusic Contributeur sécurité ok, c'est parfait :) Discussions similaires Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 fenetre intempestive: avast! licensing Alert remsmi Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 kalimusic Contributeur sécurité Bonsoir, Est ce que tu as installé le logiciel bywifi ? A+
Réponse 2 / 3 abbyl75 reglé, en supprimant bywifi... kalimusic Contributeur sécurité :) A noter que tu peux aussi désinstaller Spybot S&D, logiciel dépassé et inutile. bon weekend
kalimusic Contributeur sécurité :) A noter que tu peux aussi désinstaller Spybot S&D, logiciel dépassé et inutile. bon weekend
Réponse 3 / 3 abbyl75 Merci! En fait j'ai suivi ce que tu demandais sur un meme sujet. Merci pour l'info pour spy bot! lol Bon week end à toi aussi! kalimusic Contributeur sécurité ok, c'est parfait :)