Bloc d'alimentation de 420w grillé
Amine-breezy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'avais une tour Hp qui a était remplacé par une autre tour sans marque constitué d'une carte mère fc gigabyte ga-m68m-s2p, et j'ai donc un problème avec mon alimentation de 420w et je pense très certainement avoir grillé le bloc d'alimentation. Cause du problème trop de débranchement brut à plusieurs reprises. Le bloc d'alimentation a du prendre un sacré coup, pouviez vous massuré que cela vien vraiment du bloc d'alimentation s'il vous plait, et me dire qu'elle est le prix pour un bloc d'alimentation de 420w et dois je acheter un bloc d'alim avec plus ou moin de watt ??? J'attend vos réponses Merci à tous :)
J'avais une tour Hp qui a était remplacé par une autre tour sans marque constitué d'une carte mère fc gigabyte ga-m68m-s2p, et j'ai donc un problème avec mon alimentation de 420w et je pense très certainement avoir grillé le bloc d'alimentation. Cause du problème trop de débranchement brut à plusieurs reprises. Le bloc d'alimentation a du prendre un sacré coup, pouviez vous massuré que cela vien vraiment du bloc d'alimentation s'il vous plait, et me dire qu'elle est le prix pour un bloc d'alimentation de 420w et dois je acheter un bloc d'alim avec plus ou moin de watt ??? J'attend vos réponses Merci à tous :)
A voir également:
- Bloc d'alimentation de 420w grillé
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement bloc de secours sans télécommande - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
4 réponses
http://www.cbc.lu/shop/product_info.php?cPath=7_55&products_id=238 Pour du 420w est ce que ce bloc d'alimentation de 400w pose un problème ? Ou faut il prendre plus de Watt ??
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Qu'as-tu comme cpu et CG?