Cherche une série des années 90

kenny00p -  
 Ch. T. -
bonjour alors voila moi je cherche une série des année 90 (surement) je ne me souviens pas de grand chose mais c'était une série d'épouvante avec un ados comme héros , dans chaque épisode il y avait une histoire différente mais toujours avec le même ados. je me souviens juste de deux épisode l'un avec une fille qui rendais réel tout ce quelle dessinais elle avais une famille horrible elle les a enfermer dans un bocal a poisson ^^ et a la fin elle vola la mére de l'ado car elle n'avait plus de mère. et l'autre histoire avec un jeux vidéo genre tamagotchi ou ceux qui y jouait était transporter dans un endroits secret ou ont les obligeait a jouer et a s'amuser. dsl je me souvient plus de grand chose ^^

4 réponses

Utilisateur anonyme

Mystère Zack (2000) ?
0
kenny00p

non je croix pas :/ l'ados est umpeux trop jeune et le générique n'est pas comme ça ^^
0
Ch. T.

Salut,

Je me souviens de la fille qui rendait qui ses dessins réels, par contre, je ne me rappelais pas que c'était dans une série, j'y repense souvent, mais je n'avais jamais pris le temps de chercher. Donc je suis aussi intéressée à trouver.

Ça n'est sûrement pas ça, mais peut-être une de ses séries :

Marshall et Simon
(Eerie, Indiana)

Marshall et Simon : Une nouvelle dimension (Eerie, Indiana: The Other Dimension)

Chair de poule
(Goosebumps)
0
kenny00p

oui!!!!!!!!! c'est ça! Marshall et Simon ah merci ^^
0
Ch. T.

Mince, si j'avais pris le temps de lire le résumé des épisodes, ça fait longtemps que j'aurais retrouvé cette histoire de fille qui dessine.

Donc de rien et merci.

N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0