IPhone 4, urgent svp..
Julie_11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Julie_11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie_11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu l'iphone4 il y a trois jours, en changeant de forfait mais tout en gardant le même numéro. J'ai donc inséré la micro sim dans l'iphone. Et depuis trois jours cela me met "Réseau indisponible" ou encore "Sim non approvisionnée" J'aurais voulu savoir si cela concerné aussi d'autres personne ?!
Et si quelqu'un pouvez m'aider...
Merci beaucoup
J'ai reçu l'iphone4 il y a trois jours, en changeant de forfait mais tout en gardant le même numéro. J'ai donc inséré la micro sim dans l'iphone. Et depuis trois jours cela me met "Réseau indisponible" ou encore "Sim non approvisionnée" J'aurais voulu savoir si cela concerné aussi d'autres personne ?!
Et si quelqu'un pouvez m'aider...
Merci beaucoup
A voir également:
- IPhone 4, urgent svp..
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Ton téléphone est encore bloquer. Tu dois allez chez ton première opérateur ( avant de changer le forfait ) est si ton téléphone tu l'as acheté il y'a plus de 3 mois minimum, et lui demandé de le débloquer.
Julie_11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas qu'il soit bloqué.. J'ai acheter le téléphone chez Sfr et mon forfait est aussi chez Sfr.