Iphone 5 ne fonctionne pas en EDGE

Fermé
au33 - 15 déc. 2012 à 12:08
 au33 - 15 déc. 2012 à 13:16
Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai échangé mon blackberry contre un iphone 5 mais voilà avec l'iphone 5 impossible d'accèder à mes mail ou d'aller sur internet quand je suis en EDGE.

En 3G et en wifi, tout fonctionne correctement, mais en edge il ne se passe plus rien.

J'ai vu sur internet que plusieurs personnes (sur le site de sosh) avaient ce problème qui ne semble pas avoir été résolu. Moi, je suis chez Orange.

L'un de vous sait-il s'il s'agit :
- d'un dysfonctionnement de l'iphone 5
- d'un défaut de la carte nano-SIM
- ou d'une erreur commise par Orange/Sosh lors de la bascule de l'ancienne carte SIM vers la nano-SIM.

Pour l'instant, la seule solution que je vois est de faire machine arrière et de réutiliser un blackberry avec une bonne vieille carte SIM.

Merci par avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Cela semble venir du téléphone. Plusieurs personnes ont le même pb, et ce, quelque soit l'opérateur de téléphone (y compris à l'étranger).
0