Gmail n'ouvre plus les messages

roimi21 -  
ganesh987 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Gmail, ni à cocher ceux que je veux supprimer.
Y a t'il un problème général ou est ce seulement chez moi?
merci d'avance pour les réponses
romi21

Windows 7 / Firefox 16.0
A voir également:

3 réponses

ganesh987 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi et j'attends une réponse.J'ai essayé de trouver une solution,mais pas moyen.
Si tu as une réponse,fais suivre.
Merci et à plus

GANESH 987
0
roimi21

bonjour ganesh 987
en redemarrant le PC ça fonctionne de tps en tps.et ça vient de fonctionner, je viens d elire le message après 2 tentatives
*Ce qui est bizarre c'est que j'ai installé Gmail sur mon portable et sur un Imac, jusque là ça fonctionnait sur les 2 correctement et actuellement depuis quelques jours ,ça ne fonctionne bien que sur le mac.
on se tient au courant...
bonsoir

romi 21
0
romi21

bonjour
ma messagerie semble fonctionner comme avant , mais je ne sais pas pourquoi et je n'aime pas ça ; ça ne nous avance pas beaucoup;
désolé
au plaisir
Romi21
0
ganesh987 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Romi21,

Ma messagerie fonctionne à nouveau correctement et tout comme toi je ne sais pas du tout pourquoi.
J'ai vu sur le Net que Google avait eu quelques problèmes ,est ce que c'est lié ?
J'aurai aimé savoir le pourquoi de la panne.
Souhaitons que cela ne se reproduise plus.

Joyeux Noel à toi et toute ta famille.

Ganesh 987
0