Gmail n'ouvre plus les messages
roimi21
-
ganesh987 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ganesh987 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Gmail, ni à cocher ceux que je veux supprimer.
Y a t'il un problème général ou est ce seulement chez moi?
merci d'avance pour les réponses
romi21
Windows 7 / Firefox 16.0
je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Gmail, ni à cocher ceux que je veux supprimer.
Y a t'il un problème général ou est ce seulement chez moi?
merci d'avance pour les réponses
romi21
Windows 7 / Firefox 16.0
A voir également:
- Gmail n'ouvre plus les messages
- Gmail connexion - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que toi et j'attends une réponse.J'ai essayé de trouver une solution,mais pas moyen.
Si tu as une réponse,fais suivre.
Merci et à plus
GANESH 987
J'ai exactement le même problème que toi et j'attends une réponse.J'ai essayé de trouver une solution,mais pas moyen.
Si tu as une réponse,fais suivre.
Merci et à plus
GANESH 987
bonjour
ma messagerie semble fonctionner comme avant , mais je ne sais pas pourquoi et je n'aime pas ça ; ça ne nous avance pas beaucoup;
désolé
au plaisir
Romi21
ma messagerie semble fonctionner comme avant , mais je ne sais pas pourquoi et je n'aime pas ça ; ça ne nous avance pas beaucoup;
désolé
au plaisir
Romi21
Bonjour Romi21,
Ma messagerie fonctionne à nouveau correctement et tout comme toi je ne sais pas du tout pourquoi.
J'ai vu sur le Net que Google avait eu quelques problèmes ,est ce que c'est lié ?
J'aurai aimé savoir le pourquoi de la panne.
Souhaitons que cela ne se reproduise plus.
Joyeux Noel à toi et toute ta famille.
Ganesh 987
Ma messagerie fonctionne à nouveau correctement et tout comme toi je ne sais pas du tout pourquoi.
J'ai vu sur le Net que Google avait eu quelques problèmes ,est ce que c'est lié ?
J'aurai aimé savoir le pourquoi de la panne.
Souhaitons que cela ne se reproduise plus.
Joyeux Noel à toi et toute ta famille.
Ganesh 987
en redemarrant le PC ça fonctionne de tps en tps.et ça vient de fonctionner, je viens d elire le message après 2 tentatives
*Ce qui est bizarre c'est que j'ai installé Gmail sur mon portable et sur un Imac, jusque là ça fonctionnait sur les 2 correctement et actuellement depuis quelques jours ,ça ne fonctionne bien que sur le mac.
on se tient au courant...
bonsoir
romi 21