A voir également:
- Pour visionner mes pps
- Visionneuse pps - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Keskecé ? On ne "nettoie" pas le panneau de configuration de Windows. Il est. Point (à moins que vous ne fassiez de tuning de Windows, ce dont je doute).
Quod: pouvez-vous préciser ? Vous avez désinstallé des programmes via le module "ajout/suppression de programmes" du Panneau de Configuration ?
Même remarque. On "n'annule" pas "un truc": on désinstalle un programme, on appuie sur DELETE pour effacer un répertoire,...
De ce mail obscur, je déduis que vous avez désinstallé:
- soit la visionneuse PowerPoint
- soit PowerPoint lui-même
- soit toute la suite Office
Bref, réinstallez la visionneuse PowerPoint en cliquant sur ce lien qui vous mèene directement sur le site de Microsoft.
J'ai fait un léger nettoyage de mon panneau de configuration
Keskecé ? On ne "nettoie" pas le panneau de configuration de Windows. Il est. Point (à moins que vous ne fassiez de tuning de Windows, ce dont je doute).
Quod: pouvez-vous préciser ? Vous avez désinstallé des programmes via le module "ajout/suppression de programmes" du Panneau de Configuration ?
j'ai dû annule un truc
Même remarque. On "n'annule" pas "un truc": on désinstalle un programme, on appuie sur DELETE pour effacer un répertoire,...
De ce mail obscur, je déduis que vous avez désinstallé:
- soit la visionneuse PowerPoint
- soit PowerPoint lui-même
- soit toute la suite Office
Bref, réinstallez la visionneuse PowerPoint en cliquant sur ce lien qui vous mèene directement sur le site de Microsoft.