Garantie constructeur Asus

Résolu/Fermé
joahnistah - 14 déc. 2012 à 15:04
 joahnistah - 20 déc. 2012 à 12:25
Bonjour, a tous


Je projette d'acheter un ordinateur ASUS N76VZ-V4G-T1158H sur "Pixmania" ou "rue du commerce" cependant une question subsiste toujours
En faite je sais que pour ce type de Gamme Asus garantie ces machines généralement 2ans hors sur les site "rue du commerce" et "Pixmania" il disent que la garantie constructeur est de 1an donc dans ce cas faut -il enregistré la machine chez Asus et obtenir gratuitement le complément de garantie ou prendre une extension chez Asus ou les revendeurs (Pixmania ,rue du commerce) ?
je suis perdu avec tout sa ce n'est pas très claire
merci de me venir en aide


A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37081 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 4 202
14 déc. 2012 à 15:23
Il faut voir sur les sites materiel.net et LDLC.com. C'est là où tu peux trouver des modèles de portables ASUS (et MSI) avec une garantie constructeur de 2 ans.

1
Oui je veut bien mais les prix sont nettement plus élevé que chez les revendeur que j'ai cité un peut plus haut et limite avec les extension de garantie qu'il propose je suis encore gagnant et ma question n'était pas de savoir ou trouvé un magasin qui propose le matériel avec garantie constructeur 2 ans mais de savoir si dans le cas d'un achat "Pixmania" ou "rue du commerce" comment ce passait la prise en charge de l'extension de la garantie a savoir si en enregistrant la machine chez Asus il donnait le complément de garantie ou est ce qu'il faillait payé ou si encore toute fois il était préférable de prendre l'extension de garantie Pixmania ....
0
Voila la solution a mon problème si sa peut servir a un autre qui avait les même interrogation que moi :) nice day
http://shop.asus.fr/...
0