Sims 3 problème d'installation sur pc
Fermé
Wissoul
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut alors l'installation s'arrete à : C:/.../Electronic Arts/Les sims 3/Caches/Sunset.Valley.ObjectCache
Sa bloque à la après il me dise que en gros il trouve pas le fichier 'Sunset Valley' alors je fais comment? Svp;
sa met une ptite fenetre comme sa : Fichier : E:/Caches/Sunset.Valley.ObjectsCache
Erreur : Erreur de données (Contrôle de redondance cylique)
j'ai le choix : recommencer (encadrée en bleu) ou Annuler .
Sa bloque à la après il me dise que en gros il trouve pas le fichier 'Sunset Valley' alors je fais comment? Svp;
sa met une ptite fenetre comme sa : Fichier : E:/Caches/Sunset.Valley.ObjectsCache
Erreur : Erreur de données (Contrôle de redondance cylique)
j'ai le choix : recommencer (encadrée en bleu) ou Annuler .
A voir également:
- Sims 3 problème d'installation sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut, voilà un lien très intéressant qui explique et solutionne cette erreur > http://fr.sims.wikia.com/wiki/Forum:Erreur_de_donn%C3%A9es_(contr%C3%B4le_de_redondance_cyclique)
Wissoul
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
5
merci :)!
Wissoul
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
5
Il disent que mon code est déjà utiliser (quand je rentre le code sur origin) je ne comprend pas! que faire ?