Bug dans Excel 2007 ?

davmin -  
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit bug dans Excel.. Je possède un classeur classique avec plusieurs onglets. Chaque onglet listent des choses différentes (DVD, cartes de collection, ...) et possèdent un nombre importants de lignes, allant de 500 à 3000
Depuis peu, quand j'insère une ligne dans un onglet et que j'enregistre. Quand je réouvre plus tard le classeur, je m'apercoit que la ligne que je viens d'insérer est dans l'onglet suivant, ça saut au yeux car chaques onglet ne comportent pas le meme nombre de données (ni type de données) ni les mêmes couleurs de fond et de police...

La première fois j'ai cru à un bug passager mais en fait non.. ça m'arrive à chaque fois et ceux, quelque soit l'onglet.. A chaque fois, au final, la ligne s'interesse dans l'onglet d'apres...

Comment ça se fait ? D'où cela provient ? Que faire ? Quelqu'un a déjà eu le meme problème ?

A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Dans le but de pouvoir tenter de vous répondre, pouvez-vous mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?

0