Acmon.exe
nathy1284
-
ginto5 Messages postés 11763 Statut Membre -
ginto5 Messages postés 11763 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Tune up utilities pour la maintenance de mon ordinateur portable Asus, et il me trouve deux clés Acmon.exe (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\ACMON.EXE) vide qui peuvent être supprimer et une clé ATK0100 (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ATK0100 ) également vide.
Je les ai supprimé mais à chaque démarrage elles réapparraissent. Jai tenté de les supprimer directement dans le registre, idem, elles sont toujours là. Pouvez-m'aider, est-ce des dossiers dangereux ou non ? merci bcp.
J'utilise Tune up utilities pour la maintenance de mon ordinateur portable Asus, et il me trouve deux clés Acmon.exe (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\ACMON.EXE) vide qui peuvent être supprimer et une clé ATK0100 (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ATK0100 ) également vide.
Je les ai supprimé mais à chaque démarrage elles réapparraissent. Jai tenté de les supprimer directement dans le registre, idem, elles sont toujours là. Pouvez-m'aider, est-ce des dossiers dangereux ou non ? merci bcp.
3 réponses
Je ne sais même pas à quoi sert Acmon. J'ai cherché dans l'ordi, dans mes programmes, il n'existe pas. seul tune up me trouve ces dossiers. J'utilise Ccleaner tous les jours, ils n'apparaissent ni dans avast ni dans malawarebyte. J'ai installé adwcleaner, mais ils sont toujours là. Je m'inquiète essentiellement parce qu'ils réapparaissent malgré leur suppression après chaque démarrage, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un virus. Je voudrais qu'on me le confirme, si je ne risque rien, je peux peut-être les laisser ?