Boot a partir du lecteur disque impossible
Maestro_007
-
Maestro_007 -
Maestro_007 -
Bonjour chers amis ,
alors voila je viens de recevoir mon nouvelle ordi portable : TOSHIBA QOSIMIO X870, jusqu'au la tout va bien. mais comme il y avait windows 8 installe dessus j'ai voulu changer de windows en bootant sur le lecteur CD. normal, je change l'ordre des priorites dans le BIOS et .... apres avoir redemarre il l'ignore et boot sur le HDD, je change de strategie et je le fais dans le one-time boot selecteur et je le force a booter sur CD mais ca ne marche toujours pas -_-'' .Mais cette fois il ne l ignore pas !
par contre ca va tres vite , pendant un temps assez bref il y a 2 pauvres messages qui se courent apres :
checking media..
(apres 2 petites secondes)
(ca allait trop vite mais je crois que ca a affiche ) fail
De plus meme quand j ai essaye de booter d'1 cle usb ca me fait la meme chose !
voila mon probleme, merci d'avance
alors voila je viens de recevoir mon nouvelle ordi portable : TOSHIBA QOSIMIO X870, jusqu'au la tout va bien. mais comme il y avait windows 8 installe dessus j'ai voulu changer de windows en bootant sur le lecteur CD. normal, je change l'ordre des priorites dans le BIOS et .... apres avoir redemarre il l'ignore et boot sur le HDD, je change de strategie et je le fais dans le one-time boot selecteur et je le force a booter sur CD mais ca ne marche toujours pas -_-'' .Mais cette fois il ne l ignore pas !
par contre ca va tres vite , pendant un temps assez bref il y a 2 pauvres messages qui se courent apres :
checking media..
(apres 2 petites secondes)
(ca allait trop vite mais je crois que ca a affiche ) fail
De plus meme quand j ai essaye de booter d'1 cle usb ca me fait la meme chose !
voila mon probleme, merci d'avance
A voir également:
- Boot a partir du lecteur disque impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dual boot - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic