GOM PLAYER EN PANNE

mohcinne -  
 Rebeca -
video gom player s 'arrete au bout de 4 secondes en m'indiquant remaining buffering time je ne sais pas ce que ca veut dire j'ai bien verifier mon fichier fait 700 MO aucun de mes lecteurs n'arrive à le lire au bout de 4 seconde ( windows, divx ...)

Auriez vous la gentillesse de m'aidez! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jean joucla

Bonjour.J'ai fait mettre sur DVD une video VHS sur des paysages du Burkina. De ce DVD, je veux extraire des photos pour composer un autre DVD, mais d'images classées, organisées selon des thèmes. Ce 2° DVD serait utilisé à titre pédagogique dans des établissements d'éducation pour informer, sensibiliser en vue de motiver et, finalement, réaliser des actions humanitaires.
Pour faire ce travail, j'ai chargé GOM PLAYER. Après quelques instants de bon fonctionnement, GOM PLAYER "acessé de fonctionner". C'est le message que je reçois et pas moyen de remettre Gom Player en marche. Que faire ? Comment s'y prendre ? Merci.
0
Rebeca

Bonsoir !
J'ai un problème qui me gène au plus haut point !
GomPlayer ne marche plus !j'ouvre une video,rien n'apparaît sauf un tableau "envoyer le rapport d'erreur" "ne pas envoyer le rapport d'erreur" (je suppose que vous le conaissez tous )
je l'ai désinstallé ,toujours rien !
je pensais que c'était un problème de codecs ,mais c'est pas du tout le cas,j'ai téléchargé plusieurs codecs ,rien ne marche !
avant de formater mon pc,elle marchait à merveille ainsi que tous les lecteur (mais ouii eux aussi ils marchent pas ,genre VLC ,le son on l'écoute ,mais dans l'image on voit rien de rien !!!)
enfin bref ....
Je vous en serai reconaissante toute la vie si vous m'aidez T.T
0