Modifier un bouton affecté à une macro
El-sol
-
El-sol -
El-sol -
Bonjour,
J'ai des procédures répétitives à faire dans mes inventaires (fichier Excel 2010) et qui se font en 2 étapes. J'ai donc créé 2 macros, car j'ai quelque chose à faire entre les 2 étapes qui ne se fait pas avec une macro (analyse).
Ensuite, j'ai personnalisé ma barre d'outils d'accès rapide.
Mais j'aime bien ensuite les affecter à un bouton. Car j'ai plusieurs macros dans ma barre d'outils. Je les repère plus facilement avec un dessin.
J'ai pas vraiment trouvé de bouton qui me plaisait pour mes 2 étapes. J'aurais aimé y retrouver par exemple des lettres ou des chiffres. Mais j'ai juste trouvé un A, pas de B. Ça aurait été significatif de voir A et B comme boutons, pour signifier étape A et étape B.
Ma question est:
Est-ce que je peux aller chercher d'autres icônes à rajouter dans mes choix ?
merci.
J'ai des procédures répétitives à faire dans mes inventaires (fichier Excel 2010) et qui se font en 2 étapes. J'ai donc créé 2 macros, car j'ai quelque chose à faire entre les 2 étapes qui ne se fait pas avec une macro (analyse).
Ensuite, j'ai personnalisé ma barre d'outils d'accès rapide.
Mais j'aime bien ensuite les affecter à un bouton. Car j'ai plusieurs macros dans ma barre d'outils. Je les repère plus facilement avec un dessin.
J'ai pas vraiment trouvé de bouton qui me plaisait pour mes 2 étapes. J'aurais aimé y retrouver par exemple des lettres ou des chiffres. Mais j'ai juste trouvé un A, pas de B. Ça aurait été significatif de voir A et B comme boutons, pour signifier étape A et étape B.
Ma question est:
Est-ce que je peux aller chercher d'autres icônes à rajouter dans mes choix ?
merci.
A voir également:
- Modifier un bouton affecté à une macro
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonsoir,
il y a bien les images ClipArt, avec, en complément, le contenu d'Office.com
certaines idées ou allusions sont intéressantes
bonne suite
cordialement
il y a bien les images ClipArt, avec, en complément, le contenu d'Office.com
certaines idées ou allusions sont intéressantes
bonne suite
cordialement
Bonjour,
quand on veut insérer une image ClipArt, une fenêtre à droite apparaît sur 2010 avec "Rechercher"
dans le 1er cadre saisir ce que l'on recherche et dans le second, sélectionner "Tous types..."
cocher "Inclure le contenu Office.com"
valider et patienter... les inserts arrivent...
Bonne suite
Cordialement
quand on veut insérer une image ClipArt, une fenêtre à droite apparaît sur 2010 avec "Rechercher"
dans le 1er cadre saisir ce que l'on recherche et dans le second, sélectionner "Tous types..."
cocher "Inclure le contenu Office.com"
valider et patienter... les inserts arrivent...
Bonne suite
Cordialement
je ne veux pas associer une image à une macro "dans un fichier" mais sur ma barre d'outil d'accès rapide.
Alors, un coup que j'ai mis cette image à l'écran, je fais quoi ensuite pour l'emmener en haut ?
Alors, un coup que j'ai mis cette image à l'écran, je fais quoi ensuite pour l'emmener en haut ?
je crois que vous n'avez pas compris ce que j'essaie de faire.
J'ai 2 macros dans fichier personnel de macro.
Ensuite, je vais en haut complètement de mon écran, et je clique sur la flèche vers le bas qui veut dire: personnaliser la barre d'outils Accès rapide.
Dans le menu déroulant qui s'affiche, je clique sur: Autres commandes...
Dans la fenêtre qui s'affiche, j'ouvre le menu déroulant de: Choisir les commandes dans les catégories suivantes
Dans le menu déroulant, je clique sur : Macros
Là, au milieu, je vois mes macros qui sont dans mon fichier personnel de macro.
Je clique sur le premier qui est dans la grande fenêtre du milieu (soit mon étape 1), je clique sur: Ajouter>> qui est situé entre les 2 grandes fenêtres, et je vois apparaître ma macro dans la grande fenêtre de droite, sous les autres icônes que j'avais déjà dans ma barre d'outils.
En cliquant à nouveau sur ma macro, mais celui dans la grande fenêtre de droite, juste en dessous apparaît le bouton: Modifier...
Et c'est là que je suis rendue. Il apparaît une fenêtre intitulée: Bouton Modifier
et on voit 15 rangées de 12 symboles. Il y a un A au début de la 9e rangée mais pas de B. Et il n'y a pas de chiffres.
Je veux savoir comment rajouter des images là-dedans !
merci.
J'ai 2 macros dans fichier personnel de macro.
Ensuite, je vais en haut complètement de mon écran, et je clique sur la flèche vers le bas qui veut dire: personnaliser la barre d'outils Accès rapide.
Dans le menu déroulant qui s'affiche, je clique sur: Autres commandes...
Dans la fenêtre qui s'affiche, j'ouvre le menu déroulant de: Choisir les commandes dans les catégories suivantes
Dans le menu déroulant, je clique sur : Macros
Là, au milieu, je vois mes macros qui sont dans mon fichier personnel de macro.
Je clique sur le premier qui est dans la grande fenêtre du milieu (soit mon étape 1), je clique sur: Ajouter>> qui est situé entre les 2 grandes fenêtres, et je vois apparaître ma macro dans la grande fenêtre de droite, sous les autres icônes que j'avais déjà dans ma barre d'outils.
En cliquant à nouveau sur ma macro, mais celui dans la grande fenêtre de droite, juste en dessous apparaît le bouton: Modifier...
Et c'est là que je suis rendue. Il apparaît une fenêtre intitulée: Bouton Modifier
et on voit 15 rangées de 12 symboles. Il y a un A au début de la 9e rangée mais pas de B. Et il n'y a pas de chiffres.
Je veux savoir comment rajouter des images là-dedans !
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question