Alienware x51 i7-3770, nvidia gtx 660.

Hozdy Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Désoler de vous déranger. Je souhaite demander votre aide. J'aimerais acheter un ordinateur gamer pour Noël. L'alienware x51 i7-3770, nvidia gtx 660. Payable en chèques, plusieurs fois. [2-3 fois si possible]. Le seul site que j'ai trouver qui fait cela pour le moment est Cdiscount. Malheureusement, j'ai lu beacoup de plainte à leur sujet. J'ai essayé de l'est contacter.. Par chat live, par téléphone aussi.. Mais ils me poussait à acheter la version i5, disant qu'ils n'ont plus le i7. J'ai encore essayer de les contacter mais ils me disait quelque chose de different as chaque fois. Donc ça suffit. Je demande votre aide, si possible. Ou puis-je acheter l'alienware x51 i7-3770, nvidia 660 [Payable en plusieurs fois, chèques]. J'éspère vraiment que vous pourrez m'aider. J'ai perdu un mois avec Cdiscount. Maintenant Noël arrive et je ne l'ai toujours pas. [C'est pour un cadeau de noel, :P]</gras>

12 réponses

TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre 51

AlienWare : https://s.arclk.net/tr?id=011d51affe9833f66432a34d71a046f246d04b05d6.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjEyMDgwMDU3IiwiZCI6Im5vZWxzd2YuaW5mbyJ9.TX2-8i8syWiczIvUJOlmcPHikXfgvRgnawneAFXx6Ck

Prix du bouzin ? Hormis la tronche du boitier, y'a rien d'exceptionnel, et c'est bien souvent hors de prix ! Tu peux monter une config équivalente pour moins cher si tu prends les pièces une par une et que tu montes le PC (ou le fait monter par un assembleur du genre Materiel.net).

Cdlt,
-1
stiipix Messages postés 38 Statut Membre 1

salut :)
tu veut mettre combien dans ton ordinateur ?
Parce que je te conseil un ordinateur portable :) après si c'est du jeux un ordi alienware suffi je joue a battlefield 3, farcry 3 dessus donc voila aussi non pour pas chère tu peut refaire ta tour genre acheter une carte graphique un processeur une carte mère ex ... :) se qui te coûtera moin chère et plus puissant.
-1
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur 226

-1
stiipix Messages postés 38 Statut Membre 1

alienware fait aussi des réduction sur leur site :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hozdy Messages postés 4 Statut Membre

Merci de vos réponses si rapide!

@TiFloflo76 : Alienware est si mauvais que ça? :o

@stiipix : Je suis vraiment incapable de monter un ordinateur moi même :/. Je veux jouer as des jeux tel que SWTOR ou bien Guild wars 2. :). Pour être honnête je n'aime pas vraiment les ordinateur portable!

@marc1301 : Oh! Et je peux payez en chèques? [Plusieurs fois]? :o.

@stiipix : Malheureusement il ne font pas chèques en plusieurs fois. C'est tout se que je peux me permettre pour le moment :/
-1
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre 51

C'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est cher pour ce que c'est !
0

je pense que grosbill accepte les chèque et de façon sure, grosbill accepte les paiement en plusieurs fois (maintenant à toi de les contacter pour savoir s'il acceptent des paiement par chèques en plusieurs fois, enfin plus un encaissement différé car s'ils n'ont pas tout les chèques c'est clair qu'ils ne lacheront rien !)
;-)))))))))))))
-1

@marc1301 : En effet! Merci de ton aide :]. Je vais les contacter maintenant!

Au faite.. Question hors sujet.. ça vaut quoi Windows 8 pour les jeux?
-1

à mon gout ! "ni plus ni moins que windows 7 ! "
;-)
-1

Ok! Je viens d'appeler. Il ne font pas en cheques en plusieurs fois :[.. Tu connais d'autres site avec cet ordinateur? Ou alors.. Si j'achete un ordinateur avec les même specifications, ça aura les même performances?
-1

tout à fait, ce qui compte c'est les composants qui sont dedans, alienware, n'est que une d'assembleur de pc rien de plus !
-1

sinon dans quel département te trouve tu (afin d'essayer de cibler un grossiste proche de toi )
-1
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as des pcs beaucoup mieux équilibrés et qui seront plus puissant pour moins cher, ex : https://www.ldlc.com/fiche/PB00126254.html
On peut aussi t'aider à choisir des pièces et les faire assembler par un site, ex materiel.net.
Monter son pc n'est pas compliqué quand tu suis un guide et que tu lis la notice c'est comme des légos et tu as des centaines de tuto sur internet et sur youtube.
Alienware = dell et ils se font une très grosse marge sur leurs produits qui n'ont rien d'exceptionnel en qualité, si encore ça valait le prix... Mais non.
-1