Avast adresse url malveillante bloqué

Fermé
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 12 déc. 2012 à 22:44
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 13 déc. 2012 à 00:05
Bonjour,

Je reçois sans cesse des messages du logiciel avast dans une fenêtre en bas à droite de mon écran qui me dit que l'agent réseau avast a bloqué un site internet malveillant.

En fait, ce message apparaît en continue et obstrue la vision de ma fenêtre internet sur laquelle je travaille. Je dois donc continuellement aller fermer cette fenêtre et cela est vraiment très très dérangeant !!

J'ai acheté ce logiciel en ligne il y a 2 ou 3 mois après une période d'essai gratuit. (Je n'ai pas trouvé d'autres logiciels ou je n'avais pas accès à recevoir une nouvelle mise à jour sans payer)

J'ai écrit 2 fois à AVast pour signaler le problème afin qu'ils me disent quoi faire pour arrêter cela et je n'ai reçu de leur part aucune réponse.

J'ai bien essayé moi même d'aller modifier les paramètres mais rien ni fait.

Comme j'ai payé 128$ pour ce logiciel en ligne afin qu'il protège mon ordi, j'aimerais bien resté protéger sans être obligé de le jeter à la poubelle pcqu'il me tappe sur les nerfs et nuit à mon travail.

Quelqu'un connaît-il ce problème et peut-il m'aider ?

Merci infiniment !!

Guylie

A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 450
13 déc. 2012 à 00:05
vous avez peut-etre simplement un virus (plus précisément un trojan downloader) sur votre pc qui accede donc a un site malveillant pour y telecharger des fichiers infectés.
Ca peut être dû aussi à des logiciels publicitaires commes les barres d'outils ou les sponsors présents dans les installations de certains logiciels
0