Erreur fatale Sims 2 !!

Lauwa Messages postés 48 Statut Membre -  
 Ambrosia5 -
Bonjour a tous ^^

Bon bah je vais vous expliquez mon probleme (et je suis pas la seule a avoir le message d'erreur =S), donc enfaite la j'étais tranquillement entrain de créer une famille quand tout d'un coup la musique du jeu bug et sa me met "Erreur fatal l'application va être fermée" puis il y a un autre message d'erreur venant des petites icones en bas a coté de l'heure qui me dit"Windows, mémoire virtuelle minimal et insuffisante bla bla bla ..."
Je sais vraiment pas quoi faire, et puis vous vous doutez biien que j'ai déjà cherchez des sujets comme sa dans le forum mais tout le monde parle en language super pro de l'informatique mdr xD
Donc merci de bien vouloir me répondre, pis je suis pas très douée alors lol ...
J'ai aussi bcp lue que cela venait de la carte graphique mais moua je sais pas quelle carte graphique j'aie o__O'
Et où allez sur mon PC pour voir la marque de la carte graphique.
Merciiii d'avance ;)
A voir également:

27 réponses

coOkie

Essaye un peu de télécharger des patchs qui corrigent les bugs du jeu tu en trouve sur le site officiel des sims.
Lessims2.ea.fr ;)
3
tzarine13 Messages postés 28 Statut Membre 1

Salut, pour augmenter la mémoire virtuelle:

- panneau de configuration
- systeme
- avancé
- dans la partie performances, cliquez paramètres
- avancé
- mémoire virtuelle, modifier
- faites votre modif
- cliquez définir
- Puis ok

conseil : refaites-le une deuxième fois afin de vérifier que les modif ont étés prises en compte

Voilà @+
1
coOkie

mais sinon je ne peux pas t'aider autrement ...
0
Lauwa Messages postés 48 Statut Membre 9

Okai merci =) Je suis entrain d'en télécharger pour les 3 add-ons que j'ai installée sur mon ordi ;)
Je te dit koua après dés que j'y rejoue j'attends que sa finisse de télécharger =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ayé j'ai finie d'installer les patchs, je vais aller jouer a mon jeu ;)
Merci encore cookie pis si zreviens pas c ke tout va bien mais j'suis sur que sa va beuger =O
A tte suite :)
0

Non sa déconne toujours sa ma refait erreur fatal ='( J'en ai trop trop trop marre sérieux !!!
0
Elodie

Il faut que tu augmente ta mémoire visuel ;pour sa tu va dans panneau de configuration ensuite tu va dans performance et maintenance puis tu vas dans système et puis tu click sur l'onglet avancé puis sur performance là tu va dans avancé et tu augmente ta mémoir visuelle.
Voilà
0
Arnaud

Alors moi j'ai le même problème que Lauwa et j'ai voulu éssayer ton truc élodie et je trouve pas performance et maintenance (j'passe peut être pour un con :S) voila merci de m'aider =)
0
Marj0

alala

je sais ce que c'est
moi osi ca me le fait toujour ca
exactemen komm toi

la jy es joué et jai rallumer le jeu 5fois!!!!!!!

ca le fait toujour jen ai marre

car jadore ce jeu en +
0
Lauwa

Pfiiou je vois vraiment que je ne suis pas la seul =X
Au faite ma carte graphique est une NVIDIA GeForce2 Integrated GPU.
Est ce que c'est a cause de ma carte graphique ????
0
lancomth

coucou, moi aussi j'ai un problème avec erreur fatale mais j'ai remarquée que 1 fois sur 10 c'est quand ma famille et constituée d'une vieille et d'un enfant c'est bizarre O-o??? alors en plus j'ai jamais le temps de sauvegarder!!!
0
mathias

SALUT C MATHIAS jai eu le meme problème écoutez il ne fot pas d'antivirus pendant l'installation pour que le jeu fonctiponne a merveille
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Aussi, vérifie que ton disque sur ne soit pas plein! (au moins 1/4 de ce dernier doit etre libre) Si possible, t'acheter de la mémoire RAM. (va voir ton vendeur pour celà avec ton ordi si possible ou apelle le)

Luc
0
mamster

Merci pour vos conseils => ils m'ont bien aidés ! :)
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

@Lawa, ton problème est il résolu? Si oui change le statu de la question stp.

Luc
0
Black Lagoon

Moi ça me le faisait ^^
Enlève tous tes téléchargements et mets les dans un otre dossier pour les sauvegarder et chaque fois que tu joues tu les rajoutes pet à petit dans le dossier downloads. Moi ça me faisait ça parce que j'avais trop de téléchargements
0
coOkie

Pour aider tout le monde (& moi même lol) on recapitule:

-telecharger des patchs sur le site officiel des sims 2 (j'vous le conseille)
-augmenter sa mémoire virtuelle( de tzarine13 et elodie)
-enlever tous ces telechargements & rajouter petit a petit les telechargements ds le dossier downloads (de black lagoon)
-desactiver ton anti-virus pdt l'installation du jeu (de mathias)

Voili. J'attend ta reponse lauwa pr savoir si ca marche ^^
Pr l'instant j'ai augmenter ma mémoire virtuelle & g telecharger des patchs
pr les deux autres je ferais ca ++ tard car ca prend du temp erf ...
0
coOkie

ET AUSSI !!!
J'ai entendu dire que pdt que tu joue il faut que tu te deconnecte d'internet ^^
une chose a rajouter sur la liste lol.
0
Gremar

J'ai exactement le même problème sauf que moi j'arrive à y jouer maintenant ^^

La solution : mettez votre CD SIMS2, allez dans votre "poste de travail", ouvrez le CD en faisant clique droit>OUVRIR puis executer l'autorun !

En principe sa fonctionne (enfin pour moi en tous cas) le seul problème est que vous aurez quelqus bugs du genre un corps de votre perso qui apparais et disparais de temps à autres mais rien de grave, parfois j'ai rien parfois j'ai ce bug ! enfin dans tous les cas vous pouvez jouer donc c'est mieux que rien ;)
0

Alors? ça marche?
0