[ les sims ] probleme de begue

Black-Night Messages postés 2 Statut Membre -  
alex-974 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour tout le monde je suis nouvelle et je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster mon probleme ... Mais bon alors voici donc mon probleme j'ai instalé les sims triple deluxe ensuite j'ais fais jouer mais le probleme quand la fin du chargement (pour jouer) est finis il reviens a mon bureaux Oo cela fais plusieur fois que j'instale et désinstale les sims mais rien ne change. Auriez vous une solution a mon probleme ? Merci d'avance

Black-Night

1 réponse

alex-974 Messages postés 65 Statut Membre 17
 
Salut moi aussi je suis nouveau mais j'aime bien jouer au sims. ton bug est surement due aux configuration du jeu. (trop puissantes pour ton matos)

Mais c'est bisar je n'ai jamais rencontré ce probleme sur les sims. Mais je te dit sa parce que j'avait moto gp 3 et sa faisait le meme probleme dès que le chargement est finni sa revient sur le bureau.

Bon en tout cas explique nous quelles configuration materiels a tu. Peut etre que la carte graphique n'est pas compatible aussi. Il faudrait que tu precise ton probleme.
0