La réalité augmentée
Laura
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en 1S option Sciences de l'ingénieur,
comme toute filière générale je dois présenter un projet, au TPE.
J'ai choisi un sujet sur la réalité augmentée et j'aimerai créer un "petit quelque chose"
en réalité augmentée, mais pour cela il me faut un logiciel que je ne trouve pas !
J'ai trouvé "Seac02" mais je n'y comprends rien, je ne trouve aucun tuto sur internet...
Ensuite je suis tombée par hasard sur plusieurs tuto du logiciel "ARTag" mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Si vous pouvez m'éclairer ça m'éviterait de perdre beaucoup de temps !
Je vous remercie pour vos futures réponses... (je l'espère !)
Je suis actuellement en 1S option Sciences de l'ingénieur,
comme toute filière générale je dois présenter un projet, au TPE.
J'ai choisi un sujet sur la réalité augmentée et j'aimerai créer un "petit quelque chose"
en réalité augmentée, mais pour cela il me faut un logiciel que je ne trouve pas !
J'ai trouvé "Seac02" mais je n'y comprends rien, je ne trouve aucun tuto sur internet...
Ensuite je suis tombée par hasard sur plusieurs tuto du logiciel "ARTag" mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Si vous pouvez m'éclairer ça m'éviterait de perdre beaucoup de temps !
Je vous remercie pour vos futures réponses... (je l'espère !)
A voir également:
- La réalité augmentée
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. ✓ - Forum Bureautique
- Ikea réalité augmentée - Accueil - Outils
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? - Forum Téléchargement
- Les alarmes sont bloquées en réalité virtuelle - Forum Mobile
1 réponse
salut,
j'ai trouvé ArTags gratuit pour le telechargement pour android (ipad) sous forme d'une extension .apk
le lien de téléchargement direct :
https://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1290829214_ARTags_1.0.4.apk
et a plus++++
j'ai trouvé ArTags gratuit pour le telechargement pour android (ipad) sous forme d'une extension .apk
le lien de téléchargement direct :
https://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1290829214_ARTags_1.0.4.apk
et a plus++++