Abonnement

messi915 Messages postés 7 Statut Membre -  
messi915 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je suis abonne de chez free-box et j aime bien aussi faire l abonnement pour le mobile avec achetz i-phone 5 (32 gega) donc mes question
1-
est-qu il ya de specail ofree pour le prix de i- i-phone 5 (32 gega) ? c est-dire si je vais faire le forfait de mobile en plus je suis clien de chez free-box depuis long temps , ca fera combien le prix de ce mobile ????

2-
en cas je fais l abnomment de mobile : est-ce que je peux utliser l internet de mobile comme modeum c est- dire pour profiter de mon tabelette ou lap-top en la meme temps ???? et combien de gega par mois ???

merci

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Lu

    1ere question :

    tu n'auras pas de réduction sur un téléphone que sur l'abonnement
    deja que sur leur boutique c'est moins chère qu'en magasin

    pour l'abonnement ce sera

    0e au lieu de 2e
    ou 15.99e au lieu de 19.99e

    2e question

    puisque tu es abonné free tu as deja un modem
    tu les connectes a celui ci
    ainsi qu'aux points free wifi

    Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    0
  2. messi915 Messages postés 7 Statut Membre
     
    merci pour votre reponse mais je voudrais savoir s il vous plait

    1-le prix de i-phone 5(32g) chez free en tous les cas?
    parce que chez orange et chez SFR ont des offres specaile pour le prix de mobile si je vais faire l abonnement avec eux?

    2- oui je sais bien agrace je suis abonne free je peux conecter sur internet chez- moi et aux points free mais ma question c est pas ca , je veux dire maintenant si je vais l abonnnement de mobile a 16 euro comme vous m avez dit donc est-ce que je peux utiliser le net sur la carte de mon mobile comme modem pour conecter ma tabellete ou lap top ???? et combien de gega sur cette carte de mobile ??

    merci
    0