Plus aucune connexion

Fermé
mikonoos Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 11 déc. 2012 à 11:25
Hepil Messages postés 45 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 11 déc. 2012 à 14:48
Bonjour,

j'utilise un dell XPS M1330 sous vista pro sp2 il fonctionnait bien jusqu'à hier seulement aujourd'hui il n'affiche plus aucune connexion et via câble Ethernet cela ne fonctionne plus également.
J'ai désinstallé la carte réseau via le gestionnaire de périphériques et redémarrer ça s'est bien installé, me dit qu'il fonctionne correctement et les pilotes sont à jour mais rien n'y fait aucune connexion.
Sur le clavier aucune indication d'une fonction pour activer le wifi. J'ai trouvé ce site qui ne m'a malheureusement pas aidé:
https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable#dell

P.S: c'est un ordinateur de société avec plusieurs utilisateurs qui ont aussi leurs fichiers dessus donc un reformatage est difficilement envisageable, mais pendant ces 2 semaines ou je l'ai eu personne ne l'a eu en main depuis ce temps.

Merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Hepil Messages postés 45 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 4
11 déc. 2012 à 11:31
pourquoi penses-tu que cela provient du desktop ?
Quelle est la source d'internet ?
Tu l'utilises chez toi en privé ?
via une Box ? la câble numérique ?
Wifi ? LAN ? les deux sont HS peut-être ...
Donc la box à rebooter ?
Ton téléphone fonctionne encore ?
T'as payé ta dernière facture ?
0
mikonoos Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
11 déc. 2012 à 14:31
pourquoi penses-tu que cela provient du desktop ?
je suppose, je n'ai pas assez de connaissances mais il m'est déjà arrivé que cela règle le problème
Quelle est la source d'internet ?
j'ai essayé la connexion par câble aussi bien qu'en wifi
Tu l'utilises chez toi en privé ?
je l'utilise uniquement pour le travail j'ai un ordi perso pour mon utilisation personnelle
via une Box ? la câble numérique ?
Wifi ? LAN ? les deux sont HS peut-être ...
Donc la box à rebooter ?
serveur déjà redémarré
Ton téléphone fonctionne encore ?
T'as payé ta dernière facture ?
2 dernières questions: tout le reste fonctionne dans à mon bureau les ordinateurs comme le téléphone

merci
0
Hepil Messages postés 45 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 4
11 déc. 2012 à 14:48
ok tu as ton pc pro et ton pc privé chez toi
tu as un serveur que tu as rebooté

le serveur a internet ?
0