Enlever drm avec fairuse4wm v2.0
patell
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
-
10 févr. 2007 à 10:52
bordelaplage - 13 sept. 2011 à 12:12
bordelaplage - 13 sept. 2011 à 12:12
A voir également:
- Jdownloader drm
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jdownloader chrome - Guide
- Captvty drm - Forum loisirs/vie pratique
- Télécharger vidéo tf1 drm - Forum Montage et acquisition vidéo
- Jdownloader 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Ya plein de solution à ton problème!!
C'est simple, il te suffit d'extraire tes CD avec 1 autre logiciel que WMP11. Il y en a plein sur télécharger.com . Sinon, si ton problème vient vraiment des protec DRM je ne voi que 2 solutions, une légale et l'autre moins...
Le 1ère est tous simplement d'utilisé ta "line IN" (l'entré audio de ton PC). Explication:
1_tu prend un poste quelqonque capable de lire ton CD original et qui dispose d'une prise casque.
2_tu relie la prise casque de ton poste à la "line IN" (la prise micro peut aussi faire l'affaire) de ton PC grace à un cable "jack 3.5" male des deux cotés.
3_Tu lance ton poste en lecture et tu enregistre ce qui sort sur ton PC
4_Le tour est joué!!
2ème solution, tu utillise le fameux "fairuse"qui te permetra de retirer les DRM génant (meilleurs solus à mon avis car plus rapide et nécessite plus de matériel mais pas top au niveau légalité...)
A+ et bon courage!
C'est simple, il te suffit d'extraire tes CD avec 1 autre logiciel que WMP11. Il y en a plein sur télécharger.com . Sinon, si ton problème vient vraiment des protec DRM je ne voi que 2 solutions, une légale et l'autre moins...
Le 1ère est tous simplement d'utilisé ta "line IN" (l'entré audio de ton PC). Explication:
1_tu prend un poste quelqonque capable de lire ton CD original et qui dispose d'une prise casque.
2_tu relie la prise casque de ton poste à la "line IN" (la prise micro peut aussi faire l'affaire) de ton PC grace à un cable "jack 3.5" male des deux cotés.
3_Tu lance ton poste en lecture et tu enregistre ce qui sort sur ton PC
4_Le tour est joué!!
2ème solution, tu utillise le fameux "fairuse"qui te permetra de retirer les DRM génant (meilleurs solus à mon avis car plus rapide et nécessite plus de matériel mais pas top au niveau légalité...)
A+ et bon courage!
au lieu d'essayé d'enlever les drm une façon simple et sans branchement uniquement en lisant le fichier WMA avec WMP eten utilisant le logiciel "" Audacity "" dans Audacity il suffit de ce mettre en STEREO MIX et enregistrement apres dans fichier et export en MP3 et voila le tour est joué simple et pas de deformation
pour pouvoir mettre stéréo mix il doit etre apparent dans le logiciel pour cela tu doit dans la barre du menu clique sur Affichage/Toolbars..../Reset ToolBars comme sur le lien ci dessous
http://www.artscaraibes.com/ima/Image1.jpg
ensuite ta juste a changer comme sur cette image
http://www.artscaraibes.com/ima/Image2.jpg
tien moi au courant du résulta
Hubert.
http://www.artscaraibes.com/ima/Image1.jpg
ensuite ta juste a changer comme sur cette image
http://www.artscaraibes.com/ima/Image2.jpg
tien moi au courant du résulta
Hubert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cassie74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2007
1
18 sept. 2007 à 12:49
18 sept. 2007 à 12:49
Bonjour.J'ai trouvé un site pour télécharger Fairuse4wm.vous m'excuserez de ne pas vouloir citer le site.Le problème c'est que je ne peux pas le lire et j'ignore s'il y'a un autre logiciel à télécharger pour la lecture de ce fichier ou quel programme utiliser.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.Merci par avance.
18 juil. 2007 à 15:13
Je suis également très embété avec des protections DRM. je cherche à télécharger Fairuse4WM, mais je ne trouve pas²de site de téléchargement. Quelqu'un peut-il m'aider?
7 août 2007 à 16:22
Bon courage!
1 oct. 2008 à 16:43
22 févr. 2011 à 21:44