Facturation WLive Hotmail et Wlive messenger
CELINE12aveyon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que chaque mois je paie en tout 4,5€ pour rien!!
j'ai bien vu que d'autres personnes avaient donné des solutions mais je n'arrive pas à les appliquer...
j'ai un samsung Wave II GT-S8530
et mon opérateur est bouygues telecom
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance!
je viens de me rendre compte que chaque mois je paie en tout 4,5€ pour rien!!
j'ai bien vu que d'autres personnes avaient donné des solutions mais je n'arrive pas à les appliquer...
j'ai un samsung Wave II GT-S8530
et mon opérateur est bouygues telecom
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance!
A voir également:
- Facturation WLive Hotmail et Wlive messenger
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Alors pour résumer, lorsque vous vous connecté à Hotmail et LiveMessenger sur ton mobile Samsung, tu as un prélevement supplémentaire ? Ce service n'est pas compté sur ton forfait ? As-tu internet illimité ?
sur la facture cela ressemble a des abonnements : Wlive hotmail 2€/mois et Wlive messenger 2,5€
je ne vais plus sur ces sites avec mon telephone mais il est vrai qu'il y a quelques temps j'y consultais mes mail et MSN
je ne vais plus sur ces sites avec mon telephone mais il est vrai qu'il y a quelques temps j'y consultais mes mail et MSN
Oui mais la consultation des emails est elle comprise dans ton internet illimité.?
Parfois c'est une facturation hors forfait.
Parfois c'est une facturation hors forfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non car elle se rend sur le site internet, la consultation de mail dont tu parle c'est une consultation a partir de l'application mail. Si tu as internet illimité il ne devrait pas y avoir de problèmes. Appel le service client de Bouygues et vois avec eux si il peuvent te dire à quelle date les prélèvement on débuté. Tu as peut être du faire une manipulation la première fois.