Souris qui bouge seule et ouverture de mozilla seule
elise.simon
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit problème qui me tracasse et j'aimerais que vous m'ouvriez les yeux pour savoir si je suis victime d'un trojan, ou d'une autre saleté... Je vous explique mon problème..
Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et toute seule la souris a bougé et a toute seule, comme une grande, cliqué sur Mozilla Firefox, donc une page firefox s'est ouverte toute seule et la souris a cliqué dessus toute seule dès le démarrage, c'est la deuxième fois que ça m'arrive...
J'attends vos réponses et j'espère que vous pourrez m'éclairer parce que je m'inquiète un peu...
Ps : j'ai Avast en tant qu'antivirus
Merci d'avance!
Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et toute seule la souris a bougé et a toute seule, comme une grande, cliqué sur Mozilla Firefox, donc une page firefox s'est ouverte toute seule et la souris a cliqué dessus toute seule dès le démarrage, c'est la deuxième fois que ça m'arrive...
J'attends vos réponses et j'espère que vous pourrez m'éclairer parce que je m'inquiète un peu...
Ps : j'ai Avast en tant qu'antivirus
Merci d'avance!
A voir également:
- Souris qui bouge seule et ouverture de mozilla seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Souris qui bouge toute seule piratage ✓ - Forum souris / Touchpad
36 réponses
En fait l'analyse sest bloquee d'un coup et la fenetre du programme et deve'ue blanche la ya un cercle qui yourne avec ecrit en haut malwarebytes anti mamware (ne repond plus)
laisse tourner un moment voir... et si ca debloque pas relance un scan en mode sans echec
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non, juste un truc, après l'exécution de pre_scan au redémarrage des raccourcis ont été crées tous seuls.. c'est tout ce que j'ai remarqué de bizarre sinon je vois plus de probleme..
oui ca permet d'y avoir accès quand meme si l'infection t'efface le menu demarrer tu peux les supprimer s'ils te servent pas
=================
le menage final :
https://gen-hackman.kanak.fr/
=================
le menage final :
https://gen-hackman.kanak.fr/
D'accord.... Ouah, bon j'ai quand même plusieurs questions mais je tenais d'abord à te remercier vivement pour toute l'aide que tu m'as apportée!!!
USB fix, pre_scan, tous les fichiers en quarantaine, les rapports bla bla bla j'en fais quoi? Je peux les supprimer + vider de la corbeille ou pas?
Le lien que tu m'as donné, je dois faire TOUT ce qui est dit ou tu me conseilles seulement certaines étapes ?
Enfin, j'ai Avast, à ton avis, est-ce que je devrais changer d'antivirus?
ENCORE MERCI!
USB fix, pre_scan, tous les fichiers en quarantaine, les rapports bla bla bla j'en fais quoi? Je peux les supprimer + vider de la corbeille ou pas?
Le lien que tu m'as donné, je dois faire TOUT ce qui est dit ou tu me conseilles seulement certaines étapes ?
Enfin, j'ai Avast, à ton avis, est-ce que je devrais changer d'antivirus?
ENCORE MERCI!
Mmmm io m'est arrive encore un truc avast a detecte un rootkit dans mbam jai clique sur supprimer par reflexe c pas grave?