Précédent
- 1
- 2
-
En fait l'analyse sest bloquee d'un coup et la fenetre du programme et deve'ue blanche la ya un cercle qui yourne avec ecrit en haut malwarebytes anti mamware (ne repond plus)
-
-
laisse tourner un moment voir... et si ca debloque pas relance un scan en mode sans echec
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
Ah ca s'est relance! :) bon j'attends la fin du coup en.esperant queca rebug pas..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Non non, juste un truc, après l'exécution de pre_scan au redémarrage des raccourcis ont été crées tous seuls.. c'est tout ce que j'ai remarqué de bizarre sinon je vois plus de probleme..
-
oui ca permet d'y avoir accès quand meme si l'infection t'efface le menu demarrer tu peux les supprimer s'ils te servent pas
=================
le menage final :
https://gen-hackman.kanak.fr/ -
D'accord.... Ouah, bon j'ai quand même plusieurs questions mais je tenais d'abord à te remercier vivement pour toute l'aide que tu m'as apportée!!!
USB fix, pre_scan, tous les fichiers en quarantaine, les rapports bla bla bla j'en fais quoi? Je peux les supprimer + vider de la corbeille ou pas?
Le lien que tu m'as donné, je dois faire TOUT ce qui est dit ou tu me conseilles seulement certaines étapes ?
Enfin, j'ai Avast, à ton avis, est-ce que je devrais changer d'antivirus?
ENCORE MERCI! -
-
Ok ok, ça marche, merci merci merci !!!! :))
Bonne nuit! -
Mmmm io m'est arrive encore un truc avast a detecte un rootkit dans mbam jai clique sur supprimer par reflexe c pas grave?
-
vide la quarantaine d'mbam comme ca t'est conseillé sur le lien :) fais dans l ordre et à la suite
-
Ah d'accord je regarderai ca demain ca me rassure encore merci :))!!!
-
Précédent
- 1
- 2