Problème Samsung Galaxy S
Kimi 60
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kimi 60 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kimi 60 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Galaxy S 1 et il y a environ 2 mois je l'ai oublié une nuit dans ma voiture, il a gelé et la batterie a lâché (elle était presque morte avant) j'ai racheté une batterie il y a un peu plus d'une semaine sauf que depuis, j'ai pleins de bug différents, il s'éteint tout seul au bout de quelques heures, et quand je le rallume il faut tout reparamétré, il fait une sorte de réinitialisation tout seul en fait, en plus de ça il supprime tout mes messages !!
Quand je veux l'éteindre normalement il me propose que "Mise hors tension" alors qu'avant je pouvais le mettre en mode avion, silence etc.
Aussi l'écran de dévérouillage n'apparaît plus ce qui est très chiant !!
Bref j'ai essayer de faire un reboot mais cela ne change rien !!
Je vois plus ce que je peux faire de plus.
Je possède un Galaxy S 1 et il y a environ 2 mois je l'ai oublié une nuit dans ma voiture, il a gelé et la batterie a lâché (elle était presque morte avant) j'ai racheté une batterie il y a un peu plus d'une semaine sauf que depuis, j'ai pleins de bug différents, il s'éteint tout seul au bout de quelques heures, et quand je le rallume il faut tout reparamétré, il fait une sorte de réinitialisation tout seul en fait, en plus de ça il supprime tout mes messages !!
Quand je veux l'éteindre normalement il me propose que "Mise hors tension" alors qu'avant je pouvais le mettre en mode avion, silence etc.
Aussi l'écran de dévérouillage n'apparaît plus ce qui est très chiant !!
Bref j'ai essayer de faire un reboot mais cela ne change rien !!
Je vois plus ce que je peux faire de plus.
A voir également:
- Problème Samsung Galaxy S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide