Babylon search, damned!

Fermé
anamoche - 10 déc. 2012 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 08:32
Bonjour,

voilà cela fait maintenant 3 bonnes heures que je parcours ce sujet car j'ai un problème de taille: babylon :'(
J'ai tout fait , les manip des modules, de page d'accueil, ainsi que sur le pc. mon problème c'est que quand je crois que c'est bon! ça ne l'est jamais o O. J'ai redémarré aussi mais en vain... Je suis...à bout...Lorsque je ferme firefox, et que je le relance, babylon est toujours là!!!! alors que mon PC ne le détecte plus nulle part, qu'il n'y a plus l'ombre d'un module, d'un miasme de programme ou dossier ou historique en rapport... J'implore votre aide svp...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 18:09
Bonjour,
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur(clic droit)
AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 18:12
Ensuite :
Téléchargez et installer MBAM.
Acceptez les mises à jour.
Ici le tutoriel.
Un scan complet est préférable (tous les disques), ce peut être un peu long...
Après le scan, si positif, supprimez tout ce qu'il trouve.
Postez le rapport après suppression dans votre prochaine réponse.
Il est sauvegardé sous l'onglet "Rapports/Logs"
0
merci beaucoup lordenoy mais en ne perdant pas espoir, j'ai trouvé un site génial qui m'a conseillé le site que tu me dis mais cela n'a pas suffit. J'ai télécharger adwcleaner et là, enfin! il a disparu. Il s'est bien accroché, il a redémarré le pc 3 fois mais ouf, j'en suis débarassée! Merci pour le temps que tu as consacré à me répondre en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 08:32
;-)
Vous avez tout intérêt à continuer avec MBAM car il quasiment certain que votre souci n'est pas totalement réglé ^^
Néanmoins c'est vous qui voyez hein...
0