Quoi choisir

inouk117 Messages postés 82 Statut Membre -  
inouk117 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai présentement le malheur de posséder un Sony Ericsson Xpéria Arc comme cellulaire, et mon contrat se terminant en février, j'ai l'intention de changer de téléphone, et je voulais de vos conseils puisque je n'y connais rien.

Je ne cherche pas nécessairement le plus haut de gamme ou encore la machine de guerre des téléphones, j'ai simplement besoin d'un téléphone pour envoyer des sms (principal moyen de communication), téléphoner, et écouter de la musique. Je recherche bien un téléphone intelligent, mais je ne veux pas de service d'internet mobile, pour des raisons d'utilité et de coût.

Le prix de l'appareil de me dérange pas vraiment, et puisque j'en fait un utilisation relativement simple, accompagné de choses que tout téléphone intelligent peut faire, je dirais que mes critères principaux seront la qualité du son (avec et sans écouteurs), la prise en main, la durée de vie de la batterie et la fluidité de l'appareil.

Et je vous demanderais d'éviter de parler d'iphone, car je n'ai pas l'intention de me diriger vers les produits apple.

Merci bien de vos conseils !

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Les produits Sony Ericcson ont des sons très bons. Couplé à un casque bien sûr.
Après, n'importe quel téléphone Androïd peut convenir, Androïd qui a la particularité d'accepter des applis " DJ ", capables d'optimiser le rendu sonore en fonction de votre écoute/désir/type de musique.
0
inouk117 Messages postés 82 Statut Membre 12

Le problème de mon téléphone n'est pas seulement niveau sonore....

Mais merci bien de vos conseils ! Avez-vous un modèle particulier en tête?
0