Achat tablette tactile
kekinette
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais rapidement investir dans une tablette tactile et voudrais des conseils
car j'en vois pleins mais ne m'y connais pas trop.
En fait je suis formatrice et voudrais savoir si je peux trouver une tablette
avec port USB et port HDMI (pour videoprojecteur) et de préférence sous
windows (ayant tous mes supports PPT et Word) et pas trop chère vu l'utilisation
que je vais en faire (pas de jeux...)
Je n'ai pas besoin d'avoir une grosse capacité car je m'en servirais uniquement
pour mettre tous mes docs. J'ai quand même besoin d'avoir un écran assez grand pour
mon confort.
Merci de tous vos conseils qui seront les bienvenus
Pas de mac j'ai pas assez de sous!
Je souhaiterais rapidement investir dans une tablette tactile et voudrais des conseils
car j'en vois pleins mais ne m'y connais pas trop.
En fait je suis formatrice et voudrais savoir si je peux trouver une tablette
avec port USB et port HDMI (pour videoprojecteur) et de préférence sous
windows (ayant tous mes supports PPT et Word) et pas trop chère vu l'utilisation
que je vais en faire (pas de jeux...)
Je n'ai pas besoin d'avoir une grosse capacité car je m'en servirais uniquement
pour mettre tous mes docs. J'ai quand même besoin d'avoir un écran assez grand pour
mon confort.
Merci de tous vos conseils qui seront les bienvenus
Pas de mac j'ai pas assez de sous!
A voir également:
- Achat tablette tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Pour commencer, il existe deux versions de windows pour tablette qui ne sont pas compatible (RT et 8), ce n'est pas prendre à la légère, les vendeurs sont parfois dans le flou.
Pour ton budget serré, sache qu'il existe des logiciels sous Android qui permettent de lire des fichiers ppt et doc, donc pas besoin d'avoir forcément Windows, ces applications coutent quelques euros,"Document to go" lui est plutôt pro et coûte 12 euros.
Tu peux donc t'orienter vers une tablette Android 10 pouces avec sortie hdmi. Avec les réductions actuelles, tu peux avoir ça pour 300 euros
https://www.grosbill.com/4-asus_eee_pad_transformer_tf300t_1g091a_rouge_-170422-ordinateurs-tablette_android
Il n'y a pas de connectique usb sur ce modèle.
A mon avis, il faut éviter les tablettes bas de gamme achetées par cher, tu risques de regretter (pas assez puissant même pour le net), je privilégierais Samsung, Asus en évitant Toshiba (contrairement aux portables, leurs tablettes ne sont pas top, enfin j'ai un très mauvais retour perso).
Pour ton budget serré, sache qu'il existe des logiciels sous Android qui permettent de lire des fichiers ppt et doc, donc pas besoin d'avoir forcément Windows, ces applications coutent quelques euros,"Document to go" lui est plutôt pro et coûte 12 euros.
Tu peux donc t'orienter vers une tablette Android 10 pouces avec sortie hdmi. Avec les réductions actuelles, tu peux avoir ça pour 300 euros
https://www.grosbill.com/4-asus_eee_pad_transformer_tf300t_1g091a_rouge_-170422-ordinateurs-tablette_android
Il n'y a pas de connectique usb sur ce modèle.
A mon avis, il faut éviter les tablettes bas de gamme achetées par cher, tu risques de regretter (pas assez puissant même pour le net), je privilégierais Samsung, Asus en évitant Toshiba (contrairement aux portables, leurs tablettes ne sont pas top, enfin j'ai un très mauvais retour perso).