Virus sur clé USB (incidence sur téléviseur)

Fermé
MouflonFurieux Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 9 déc. 2012 à 19:12
Shead021 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 9 déc. 2012 à 23:31
Bonsoir

Un petit pb intéressant :
un copain m'a enregistré des vidéos sur une clé USB.
Sans me méfier, j'ai branché la clé sur mon téléviseur : elle a annoncé un drive 1 (vide) et un drive 2 (avec le vidéo) jusque la tout marche.
j'ai copié les vidéos sur mon PC puis enregistrer sur une autre clé USB : en lisant ces clés sur mon téléviseur, il annonçait un drive 1 vide et rien d'autre.
j'ai vérifié alors la clé d'origine et découvert un virus "autorunme.exe" avec un trojan.buzus.BH

Outre le fait que je fus léger sur ce coup, je n'arrive plus maintenant à lire une clé USB sur le téléviseur.

Quelqu'un a-t-il des informations (voire une solution) à me donner sur ce problème ?

Vous remerciant tous par avance :-)

Cyrille

A voir également:

1 réponse

Shead021 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 16
9 déc. 2012 à 23:31
Je sais pas comment t'aider, mais j'ai juste une phrase de moral à tous sa:
TOUJOURS VÉRIFIÉ LE CONTENUE D'UNE CLEF USB, QU'ELLE VIENNE D'UN AMI OU PAS.
Sur ce, je suis désolé pour ce qu'il t'arrive :/
0