Site coco chat (incitation a payer)

Résolu/Fermé
cocorico66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - Modifié le 4 juil. 2023 à 15:06
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 juin 2023 à 05:32

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez prendre un pack premium...
il est vrai que j avais tendance a changer de pseudo depuis tres longtemps mais la on m oblige à passer a la caisse , j ai ecrit pour savoir le pourquoi du comment, comment faire pour etre remis en ligne pour tchatter , mais aucune réponse de mails, pas d explication, je n ai pas été vulgaire avec personne, je n'ai rien fait de grave (aucune cam, aucun geste deplacé, aucune insulte etc)
en somme on me demande de passer à la caisse, n est ce pas des manière abusives pour obliger les gens a payer? ces méthodes me semblent incoorects de leur part, en géneral on bannit avec des arguments , là ce n 'est pas le cas.
ils se disent site gratuit , mais j 'en doute fort à présent, si vous avez vous été traité de la sorte merci de m apporter vos témoignages, car jusuqe là je ne sais toujours pas pourquoi je ne peuxplus aceder au site pour tchatter , merci par avance

A voir également:

59 réponses

Bonjour je suis également victime de la même pression chez Coco. À peine connecté une fenêtre appareil et me dit que mon temps de chat a été dépassé alors que ça fait même pas 2 minutes que j'y étais. Cette fenêtre est figée et me demande de passer sur un abonnement premium payant. À lire les commentaires des personnes beaucoup ont été victimes de cette arnaque chez Coco. J'ai envoyé des mails pour connaître et qu'ils argumentent le pourquoi du comment car mon comportement n'a pas été malhonnête. Au nombre de commentaires négatif je pense à croire que c'est une méthode habituelle chez Coco de faire pression pour cet abonnement premium. Beaucoup de personnes s'adresse à la répression des fraudes à la police à Pharos  et cetera et cetera, car mis à part cette pression pour un abonnement premium qu'il demande leur site ne semble pas très net voire même très très douteux. Ceux qui ont fréquenté ce site peuvent apporter de nombreux témoignages sur ce qui s'y passe dedans.. prostitution tarification. Point de Lille ouvertement affiché, mineur à la proie de prédateur, et cetera et cetera. J'encourage toutes les victimes de ce manège frauduleux à déployer des démarches auprès des autorités. Ce site coco chat se fout entièrement des lois.. il est grand temps de changer tout ça, et à l'hôtel à notre tour tous ensemble de bannir ce site..

0

Il y a beaucoup d'abus concernant les bannissement chez Coco, il vous demande de payer un abonnement premium alors que le site est gratuit et public, c'est illégal je pense. Il y a une pétition que je suis allé signer qui s'appelle fermer le site coco sur le site mes opinions n'hésitez pas à aller la signer ils sont presque arrivés au bout pour aller la déposer.

0

Moi aussi depuis plusieurs jours, c'est terminer je ne peux plus accéder normalement au site

On le demande de passer en premium car j'ai utiliser mon temps gratuit !!! 

Chercher l'erreur !!!  C'est normalement un site gratuit ! J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse 

A plus 

0

Bonjour n'hésitez pas d'aller signer la pétition sur le site mes opinions. C'est écrit fermer coco fr sur le site mes opinions.. je crois qu'ils ont 18830 signatures pour le moment

0
brucine Messages postés 14187 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 783
26 févr. 2023 à 08:41

Bonjour,

Tu te répètes, 3 fois en autant de jours.

Qu'une pétition réunisse 3 signatures ou 5 millions, elle sera nulle et de nul effet.

Seule une action en justice pourrait en avoir un, et une action de groupe (qui passe forcément par une organisation habilitée) n'a aucune chance de prospérer parce que le préjudice matériel n'est pas acquis ou significatif et que de toute façon un site Internet n'a pas qualité de professionnel.

Une action en justice individuelle est toujours possible, restant à démontrer que c'est le site lui-même et pas ses utilisateurs qui serait coupable des nombreux délits qui ont été mis en évidence.

On peut certes se plaindre de l'inexistence de la modération, de l'irrespect du RGPD ou de ce qu'on voudra que ça ne va pas loin: si les services de police à l'évidence informés de ces dérives n'ont pas fait fermer le site, c'est que cela semble juridiquement impossible en l'état, hors le monde de l'entreprise, les sanctions de la CNIL restent hypothétiques et difficiles à mettre en oeuvre.

Pour le reste, il est évident qu'un site qui permet à tout un chacun de se connecter autant de fois qu'il le souhaite sous différents pseudos sans aucun contrôle d'inscription ou d'âge favorise toutes les déviances; autrement exprimé, il y a lieu de se demander ce que quelqu'un qui ne veut pas être amené sinon à les subir mais au moins à en prendre connaissance vient y faire.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour J'ai également ce message depuis quelques jours et je ne peux quasiment plus rien faire sur le site

0

Moi aussi je suis sur le chat de coco et là aujourd'hui on me demande de passer en premium obligé de payer pareil que toi aucun problème avec eux et d'un coup on te dit maintenant faut payer c'est vraiment abusé grave

0

N'hésitez pas à aller la signer la pétition fermeture coco sur le site mes opinions.

0

Bjr moi aussi depuis g changer de téléphone je pensais que c été a coté de ça ? mais non , c même écrit pas la peine d envoyé des mails c définitif . Moi je suis dégoûtée j avais beaucoup de personnes que je discutais et j avais des amis . G toujours été correcte aussi ect .... Mais je pense que il font cela pour se faire du fric car on est beaucoup comme ça . En plus j avais mis mon téléphone tout correctement c du forcing c tout . Moi j essai de trouver un syte équivalent gratuit sans inscription mais je trouve pas et c dommage car sa fait toujours du bien de dial et si la même ville s amuser aussi .je leur est écrit mais pas de réponse comme ils on dit alors g tout enlever de mon téléphone sur coco et je pense que je v pas faire une bonne pube . Se qui m embête c les (potes) que j avais en amis et que je ne peux plus discuter . Bonne continuation si tu as des nouvelles ou connais autre fais signe merci 

0

Bjr moi c pareil se qui m embête c été les amis que j avais g toujours fait attention je ne comprends pas pourquoi il nous force a payé moi je c je le ferai pas j adorer se syte mais bon en plus pas facile de trouver un du même style je galère j adorer les cam ect.... Et aussi la discussion avec des personnes loin que on parler régulièrement . Je comprends pas qu il force g envoyé un mail malgré qu il écrive sa sert a rien c définitif il faut devenir prenium  même sans avoir rien fait mais il mon jamais répondu je pensais que c été car j avais changer de téléphone mais c pas sa . Donc si tu connais un autre du même style c avec plaisir ? En te souhaitant une bonne journée 

0

Il m’est arrivé la même chose alors que j’y vais rarement. C’est juste devenu un site frauduleux qui cherche à récupérer de l’argent par tous les moyens. Mieux vaut s’en  éloigner.

0

oui le site est devenu brutalement payant un peu triste 

0

Bonjour au bout de un certain temps le site devient cela vous donne de nouvelles fonctionnalités sur le site cela va de 5 à 45e l'année selon la durée d abonnement que vous prenez mais  vous pouvez arrêter quand vous voulez il n ya pas de renouvellement automatique c'est vous qui décidez d arrêter ou non 

0

Salut  je vous comprend  .li se passe la même   chose  avec moi .ils disent temps limites dépassé  et me demande  de prendre un prénom pour continué  .pour un site sois disant gratuit  de grand  arnaquer. Que faire??

0

Cc j'ai eu la même chose on me demande de prendre un pack premium

0
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
29 juin 2023 à 05:32
0

Pour ma part

je viens de payer un abonnement premium de 3 mois il y a 8 jours

malgre cela aucune connexion possible 

0
Tout à fait d'accord. Nimporte qui peut vous inscrire à votre insu. C'est ce qui m'arrive. Aucun contrôle et je sais pas comment faire pour me retirer de ce site qui je crois est de côté.divoire. La gendarmerie enquête
-1
Moi je me demande la foule de fille connecté sur ce site je me demande ci c vrai je parle bien ça me repon mal ou pas de reponse soi je gg des numéro WhatsApp moi je dit au fille ci vous avait rien a faire va sur facebook en tout cas j'ai jamais pecho qui soi sur coco Badoo je me demande ci y a du monde pour de vrai ou ci c des machine programmée je c'est pas mes y a au moin 8ans je par la desu je jur rien pecho qui soi en france ou en dom
-1
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
6 oct. 2020 à 15:55
Re:

Tout est bidon sur ce site pourri..

Perso je n'aurais pas attendu 8 ans pour aller sur du plus sûr et plus 'rentable'..

A+
1
fistzoom Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 15:20
récemment deux ado 14 . 15 a jeunes filles ont été arretées pour proxenetisme elle racolaient les hommes sur ce site ,,,,, les clients ont été retrouvé et condamné
-2

N'hésitez pas à aller la signer la pétition en ligne qui s'appelle fermer coco fr sur le site mes opinions.. et d'ailleurs tu es aussi sur le service des fraudes. Car il s'agit bien d'une fraude

-3