Shouaite aide supp virus winstall + autre
Antoine38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite une aide pour le nettoyage du PC de mon père.
Ce PC a été fourni avec foule de programmes tels que Norton ou encore AOL (Win XP SP2, Packard Bell, assez puissant, année 2005, Ie).
Bref, oui je compte rester bref car vous maîtrisez mieux que nous deux les fonctionnalités d'un ordinateur !
J'ai pu remarquer que les aides fournies à d'autres internautes comme moi étaient "personnalisées".
C'est pourquoi cette nouvelle cette nouvelle discussion.
Alors d'avance Merci!
Les problèmes à résoudre dans l'ordre selon moi :
1 : suppression du "virus" Winstall
et savoir à quoi correspondent "nop" et "xdf"
2 : supprimer deffinitivement Norton (j'ai déjà bien avancé, j'espère pas trop, et je ne peux pas installer de nouvel antivirus)
3 : selon vos avis, peut être d'autres choses.
A trés vite,
Antoine
Ce PC a été fourni avec foule de programmes tels que Norton ou encore AOL (Win XP SP2, Packard Bell, assez puissant, année 2005, Ie).
Bref, oui je compte rester bref car vous maîtrisez mieux que nous deux les fonctionnalités d'un ordinateur !
J'ai pu remarquer que les aides fournies à d'autres internautes comme moi étaient "personnalisées".
C'est pourquoi cette nouvelle cette nouvelle discussion.
Alors d'avance Merci!
Les problèmes à résoudre dans l'ordre selon moi :
1 : suppression du "virus" Winstall
et savoir à quoi correspondent "nop" et "xdf"
2 : supprimer deffinitivement Norton (j'ai déjà bien avancé, j'espère pas trop, et je ne peux pas installer de nouvel antivirus)
3 : selon vos avis, peut être d'autres choses.
A trés vite,
Antoine
A voir également:
- Shouaite aide supp virus winstall + autre
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide