Mon pc redémarrage à l'arrivé sur le bureau

Séraphin -  
nounzein Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un gros soucis sur mon pc. Voila ce qui se passe:
J'ai téléchargé sur la mule une version d'avast. J'ai lancé le setup. A la fin de l'installation on m'a demandé de redémarrer mon pc, ce que j'ai fait. Mon ordi s'est relancé, il est arrivé sur le bureau, et pendant qu'il finissait de télécharger les paramètres du bureau il s'est relancé une nouvelle fois. Et depuis il tourne en boucle comme ça et je peut rien faire si se n'est que l'éteindre manuellement. A chaque fois j'arrive sur le bureau et il reboot. Je peux seulement accéder au bios tranquil. Pour le reste il se relance à chaque fois.
Est ce que quelqu'un a un tuyeau?? En plus de ça je suis pas un as de l'informatique...
pour info g xp media center.
Merci de me répondre...
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

En même temps, c'est de la cohérence.
Pourquoi télécharger Avast sur emule alors qu'il est disponible en freeware?
De même pourquoi chercher un crack pour un logiciel payant (DONT LE CRACK EST SURREMENT INFECTE ET CELA A 99%). Après, c'est comme tout, si vous comprenez pas, venez pas vous plaindre d'être infecté, d'avoir des BSOD, des plantages etc etc...Ce n'est que de la PREVENTION !

Après, lui demander s'il démarre au moins en MSE, je vois pas ou c'est hors problème.
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Pourquoi avoir téléchargé Avast sur emule alors qu'il est gratuit sur les sites?

As tu essayé de demarrer en mode sans echec?

A+
0
Moi

Pourquoi changer de sujet alors qu'il est venu pour un probleme !
n s'occupe de son probleme et pas de sa vie ... (ce n'est qu'un point de vue ...)
Si on ne sait pas résoudre le probleme, on ne post pas, cela evite d'avoir 15 000 réponses hors Sujet !!!

Merci pour cette compréhension et stop de dire trop de choses pour ne rien dire !!!!!!
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

a 100% avec Regis59!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounzein Messages postés 16 Statut Membre 5

essayer d'installer une autre session de windows sans formate
(sur une autre partition par example) allez sur ce lien https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
et telecharger combofix
normalement aprés son execution il résoudra le probléme et vous pourrez accéder a votre ancienne version de windows
pour ce qui est de avast aller sur le site officielle et inscrivez vous vous aurez une clé familiale gratis
et changer de logiciel peer2peer essayer utorrent, flashget ou azureus
aller directement sur mininova.org pour télécharger les torrents et lisez bien les commentaires ça t'évitera beaucoup de problèmes.
0