Google chrome ne s'ouvre pas
_Swann_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Bon voilà tout à commencé quand j'ai désinstallé Google Chrome (je l'ai désinstallé parce que des pubs apparaissaient sans arrêt, et on m'a dit que ce serait peut-être la solution)
Je l'ai donc réinstallé, sans problème, sauf que les pubs apparaissent toujours (avec Internet Explorer)... et Google Chrome ne s'ouvre plus ! J'ai bien les raccourcis, le programme est bien installé, mais quand je clique dessus il ne se passe rien du tout.
J'ai déjà fait un scan avec Malwarebytes, j'ai re-réinstallé Google Chrome, et j'ai aussi vérifié si mon pare-feu n'y interdisait pas l'accès, mais ça ne change rien...
Je commençais avec un simple problème et maintenant j'en ai deux ^^'
Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire, s'il manque des informations dites-le moi
Merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'aider !
Bon voilà tout à commencé quand j'ai désinstallé Google Chrome (je l'ai désinstallé parce que des pubs apparaissaient sans arrêt, et on m'a dit que ce serait peut-être la solution)
Je l'ai donc réinstallé, sans problème, sauf que les pubs apparaissent toujours (avec Internet Explorer)... et Google Chrome ne s'ouvre plus ! J'ai bien les raccourcis, le programme est bien installé, mais quand je clique dessus il ne se passe rien du tout.
J'ai déjà fait un scan avec Malwarebytes, j'ai re-réinstallé Google Chrome, et j'ai aussi vérifié si mon pare-feu n'y interdisait pas l'accès, mais ça ne change rien...
Je commençais avec un simple problème et maintenant j'en ai deux ^^'
Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire, s'il manque des informations dites-le moi
Merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'aider !
A voir également:
- Google chrome ne s'ouvre pas
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels