Google chrome ne s'ouvre pas

Fermé
_Swann_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 14:03
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 8 déc. 2012 à 14:18
Bonjour à tous,

Bon voilà tout à commencé quand j'ai désinstallé Google Chrome (je l'ai désinstallé parce que des pubs apparaissaient sans arrêt, et on m'a dit que ce serait peut-être la solution)

Je l'ai donc réinstallé, sans problème, sauf que les pubs apparaissent toujours (avec Internet Explorer)... et Google Chrome ne s'ouvre plus ! J'ai bien les raccourcis, le programme est bien installé, mais quand je clique dessus il ne se passe rien du tout.

J'ai déjà fait un scan avec Malwarebytes, j'ai re-réinstallé Google Chrome, et j'ai aussi vérifié si mon pare-feu n'y interdisait pas l'accès, mais ça ne change rien...

Je commençais avec un simple problème et maintenant j'en ai deux ^^'

Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire, s'il manque des informations dites-le moi

Merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'aider !
A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
8 déc. 2012 à 14:18
Bonjour,

Si tu as des publicités intempestives, c'est que tu as installé un ou plusieurs programmes indésirables. La solution est donc de les désinstaller (on y reviendra ensuite)

As tu un point de restauration pour revenir au moment où Gooogle Chrome fonctionnait encore ?

A +
0