Les mots en gras

EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que vous savez comment faire les mots dans la partie Tendance sans le # et les mettre en gras s'il vous plait ? Si vous voyez pas de quoi je parle, je peux vous montrer un exemple.
Merci d'avance.

4 réponses

EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Une fois j'ai essayé, mais il n'est pas apparut en gras justement donc je sais pas :x
7
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quelqu'un d'autre sait ? ^^' svp
3
jennydu44 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je crois qu'ils se mettent automatiquement. A partir du moment où quelque chose fait parler de lui, il apparaît dans la partie Tendance et le mot se met en gras dans la phrase afin que l'on puisse le repérer (enfin pour moi).
2
jennydu44 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah ba alors je sais pas du coup! Désolé
0