Regarder des programmes en différé ou revenir en arrière
Fermé
jme95
-
7 déc. 2012 à 22:48
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 9 déc. 2012 à 09:19
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 9 déc. 2012 à 09:19
A voir également:
- Regarder des programmes en différé ou revenir en arrière
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Arrière plan - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc - Forum Windows
5 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
Modifié par stewartia le 8/12/2012 à 07:44
Modifié par stewartia le 8/12/2012 à 07:44
Oui cela existe, il faut que la TV ait la fonction PVR ou si vous préférez enregistrement, simplement sur un port USB de cette dernière il faudra installer un clé USB de 4Go par exemple.
Attention, certaines TV ont des ports USB mais ne font pas enregistreur, certains sont limité à la photo et à la musique ou à la maintenance (mise à jour par exemple):
Une liste de TV avec cette fonction: https://www.lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?pvr=1&pvrts=1
Si vous avez un budget précis, des gens ici peuvent vous aider dans votre choix, pensez aussi à l'utilisation courante, prenez une marque connue, ceci pour le suivi du produit et on ne sait jamais le SAV et le service clients.
Attention, certaines TV ont des ports USB mais ne font pas enregistreur, certains sont limité à la photo et à la musique ou à la maintenance (mise à jour par exemple):
Une liste de TV avec cette fonction: https://www.lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?pvr=1&pvrts=1
Si vous avez un budget précis, des gens ici peuvent vous aider dans votre choix, pensez aussi à l'utilisation courante, prenez une marque connue, ceci pour le suivi du produit et on ne sait jamais le SAV et le service clients.
Bonjour.
Merci de ce renseignement et du lien vers ce comparatif à choix multiples très complet.
En fait, il s'agit de la fonction Timeshifting qui permet de mettre en "pause" le direct et de reprendre plus tard.
Un 94 cm me suffit largement vu que je n'ai que 4 m de recul dans mon séjour.
Bon week-end.
JME.
Merci de ce renseignement et du lien vers ce comparatif à choix multiples très complet.
En fait, il s'agit de la fonction Timeshifting qui permet de mettre en "pause" le direct et de reprendre plus tard.
Un 94 cm me suffit largement vu que je n'ai que 4 m de recul dans mon séjour.
Bon week-end.
JME.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
8 déc. 2012 à 14:08
8 déc. 2012 à 14:08
En HD vous pouvez vous mettre à 1m50 de distance. En 40" il y a plus de choix, enfin si vous avez un budget le précier enfin des tests complets: https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/comparatif-tv-televiseurs-hd-lcd-led-plasma-a303.html
Ne prenez en compte que les séries, pour exemple sur un Samsung ES7000 ou un Panasonic ST50 les résultats seront les mêmes quelque soit la diagonale de 32" à 60".
Ne prenez en compte que les séries, pour exemple sur un Samsung ES7000 ou un Panasonic ST50 les résultats seront les mêmes quelque soit la diagonale de 32" à 60".
Je crois que je vais rester sur mon idée de 94 cm compte tenu de l'emplacement où je souhaite mettre mon écran. Le grunding ou le LG correspondent bien à ce que je souhaiterais d'autant que mon budget tourne autour des 5 / 600,00 €.
JME.
JME.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
9 déc. 2012 à 09:19
9 déc. 2012 à 09:19
Bonjour, cela ne fait pas une grande diifférence en encombrement, il suffit de regarder les dimensions de chaque TV, mais comme beaucoup vous cherchez des "petite" écrans plats, et il sont plus chers, un exemple: https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PANTXL37E5=on&PANTXL42E5=on le 42" est moins cher que le 37"
A 4m vous pourriez mettre un 50" sans problème, mais surtout évitez les sous marques, comme
BLAUPUNKT * CHANGHONG * CONTINENTAL EDISON * FUNAI * GRUNDIG *
HAIER * HANNSPREE TCL * TECHWOOD * TELEFUNKEN * THOMSON XORO
A 4m vous pourriez mettre un 50" sans problème, mais surtout évitez les sous marques, comme
BLAUPUNKT * CHANGHONG * CONTINENTAL EDISON * FUNAI * GRUNDIG *
HAIER * HANNSPREE TCL * TECHWOOD * TELEFUNKEN * THOMSON XORO