Probleme IE6 About:Blank
Fermé
tomtomtomy
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
Depuis mercredi je n'arrive plus a ouvrir les pages web, en effet les pages d'acceuil s'ouvrent normalement quelque soit le site.
Quand je clique sur un lien ,un mot ou une image le bande bleue dans la barre de tache se bloque a meme pas la moitier et un page blanche s'ouvre sans mettre d'adresse ou sinon une page s'ouvre avec en tete les insciptions :
About:Blank Microsoft Internet Explorer et puis plus rien
avez vous une solution avant 17h00 car a la maison je ne peux ouvrir les pages web
de meme pour les liens sur outlook express
merci
a+
Depuis mercredi je n'arrive plus a ouvrir les pages web, en effet les pages d'acceuil s'ouvrent normalement quelque soit le site.
Quand je clique sur un lien ,un mot ou une image le bande bleue dans la barre de tache se bloque a meme pas la moitier et un page blanche s'ouvre sans mettre d'adresse ou sinon une page s'ouvre avec en tete les insciptions :
avez vous une solution avant 17h00 car a la maison je ne peux ouvrir les pages web
de meme pour les liens sur outlook express
merci
a+
A voir également:
- Probleme IE6 About:Blank
- Ie6 portable ✓ - Forum Webmastering
- About blank c'est quoi - Astuces et Solutions
- About config ✓ - Forum Mozilla Firefox
- 10 things i hate about you streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Que veut dire about blank ✓ - Forum Virus
3 réponses
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=207263&page=1
va voir ce post il y a la solution (post de brigitte)
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
va voir ce post il y a la solution (post de brigitte)
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
salut
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir les pages web, en effet les pages d'acceuil s'ouvrent normalement quelque soit le site.
avez vous une solution
merci d'avance
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir les pages web, en effet les pages d'acceuil s'ouvrent normalement quelque soit le site.
avez vous une solution
merci d'avance