[ SP2] Pas de connexion point d'accès
ptite-folleuh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ptite-folleuh Messages postés 2 Statut Membre -
ptite-folleuh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable. Jusqu'à hier, j'arrivais à me connecter à Internet via une clef wifi (trendnet). Depuis, j'ai installé le SP2 et c'est là qu'a commencé la galère...
Quand je veux me connecter à un réseau sans fil, on me dit que ma connection n'est pas configurée pour un point d'accès et me donnent les manips à faire pour modifier l'ordre des réseaux préférés. Malheureusement, au moment d'appuyer sur ok pour appliquer ces changement ils me disent qu'au moins un de mes paramètres n'a pas été appliqué correctement au réseau sans fil.
Merci d'avance pour votre aide :-)
Bonne journée
Quand je veux me connecter à un réseau sans fil, on me dit que ma connection n'est pas configurée pour un point d'accès et me donnent les manips à faire pour modifier l'ordre des réseaux préférés. Malheureusement, au moment d'appuyer sur ok pour appliquer ces changement ils me disent qu'au moins un de mes paramètres n'a pas été appliqué correctement au réseau sans fil.
Merci d'avance pour votre aide :-)
Bonne journée
A voir également:
- [ SP2] Pas de connexion point d'accès
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires