Orange ou Panasonic
Poxikova
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face a un dilemme, faire mon stage chez Orange ou Panasonic. Sans réfléchir- du tac-o-tac- vous choisiriez quoi? Quelle est la première entreprise qui vous sort de la bouche et pour laquelle vous aimeriez travailler?
Je préfère Panasonic et pourtant je continue d'hésiter. Help! :)
Je suis face a un dilemme, faire mon stage chez Orange ou Panasonic. Sans réfléchir- du tac-o-tac- vous choisiriez quoi? Quelle est la première entreprise qui vous sort de la bouche et pour laquelle vous aimeriez travailler?
Je préfère Panasonic et pourtant je continue d'hésiter. Help! :)
A voir également:
- Orange ou Panasonic
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
Un stage ? Bien mais de quoi ?
Comme l'indique son titre, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. Si ton stage concerne la comptabilité ou les ressources humaines, l'entretien des locaux ou la restauration des personnels, cela n'a pas grand chose à voir avec les nouvelles technologies.
Un stage ? Bien mais de quoi ?
Comme l'indique son titre, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. Si ton stage concerne la comptabilité ou les ressources humaines, l'entretien des locaux ou la restauration des personnels, cela n'a pas grand chose à voir avec les nouvelles technologies.
Sinon si tu veux tout savoir,
panasonic= STAGE INGENIERIE SUPPORT TECHNIQUE
orange = STAGE INGÉNIEUR VIRTUALISATION DE L'ENVIRONNEMENT UTILISATEURS SUR TECHNOLOGIE MICROSOFT
Balade-toi un peu dans ce forum pour voir que nous fermons de temps en temps (et supprimons encore plus souvent, mais c'est invisible) des demandes sans aucun rapport avec le sujet.
Sans réfléchir et n'étant pas du métier, le second me plairait plus... C'est sans réfléchir... et sans les détails du poste. Faudrait voir le descriptif pour être sûr que c'est aussi "créatif" que ça semble pouvoir l'être.