Récupération de données après formatage
tougne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
t@req Messages postés 93 Statut Membre -
t@req Messages postés 93 Statut Membre -
salut,
j'ai utilisé le logiciel "PC INSPECTOR™ File Recovery 4.x" après formatage de mon pc pour récupérer des photos et des documents word.
j'ai rencontré plusieurs problèmes :
_ lorsque je sélectionne de nombreux fichiers et que je lance leurs récupération, il plante au bout d'un moment, sans avoir récupérer la totalité de ces fichiers.
_ je n'arrive pas à récupérer mes documents word. Ils sont tous "encodés" et donc illisibles et inutilisables. De plus, c'est des extensions .DOC, mais il me dit que c'est des fichiers WORDPAD, est-ce normal ?
L'utilisation d'un logiciel payant, donc cencé de meilleure éfficacité, pourrait-il m'aider mieux dans ma recherche ?
Merci par avance.
j'ai utilisé le logiciel "PC INSPECTOR™ File Recovery 4.x" après formatage de mon pc pour récupérer des photos et des documents word.
j'ai rencontré plusieurs problèmes :
_ lorsque je sélectionne de nombreux fichiers et que je lance leurs récupération, il plante au bout d'un moment, sans avoir récupérer la totalité de ces fichiers.
_ je n'arrive pas à récupérer mes documents word. Ils sont tous "encodés" et donc illisibles et inutilisables. De plus, c'est des extensions .DOC, mais il me dit que c'est des fichiers WORDPAD, est-ce normal ?
L'utilisation d'un logiciel payant, donc cencé de meilleure éfficacité, pourrait-il m'aider mieux dans ma recherche ?
Merci par avance.
A voir également:
- Récupération de données après formatage
- Fuite données maif - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
salut tougne
pour les fichiers doc quand tu les a récupéré tu a essaie de les< ouvrir avec > choisir le programme… Microsoft office Word ?
un utilitaire mieux c’est tuneup 2007
pour le telecharger...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html
a+ *******************vive les gunners**********************
pour les fichiers doc quand tu les a récupéré tu a essaie de les< ouvrir avec > choisir le programme… Microsoft office Word ?
un utilitaire mieux c’est tuneup 2007
pour le telecharger...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html
a+ *******************vive les gunners**********************