[Vista] Installation forceware 100.54
syldark
Messages postés
50
Statut
Membre
-
syldark Messages postés 50 Statut Membre -
syldark Messages postés 50 Statut Membre -
Bien le bonjour les gens!
Voila voila, après avoir hier installé une belle version tout neuve de vista business, je me retrouve avec une assez grosse perte de performance au niveau du nombre d'image par secondes sous World of warcraft (WoW pour les intimes :) )
Bref, je me dis c'est pas grave, les pilotes ne doivent pas être bien optimisés, alors je file sur nvidia.fr prendre les 100.54 pour ma geforce 7900 GS.
Mais, voila le problème, lorsque je lance l'installation, il me donne un joli petit message : "Impossible de localiser les pilotes correspondant a votre matériel, abandon de l'installation. "
Que faire que faire.... si quelqu'un aurait la moindre idée.
Matériel : Core 2 duo 2 Ghz, 1 go de ram, Geforce 7900 GS, Vista business X86 le tout dans un dell inspiron 9400 tout gris.
merci d'avance de prendre le temps de me lire a plouche
Voila voila, après avoir hier installé une belle version tout neuve de vista business, je me retrouve avec une assez grosse perte de performance au niveau du nombre d'image par secondes sous World of warcraft (WoW pour les intimes :) )
Bref, je me dis c'est pas grave, les pilotes ne doivent pas être bien optimisés, alors je file sur nvidia.fr prendre les 100.54 pour ma geforce 7900 GS.
Mais, voila le problème, lorsque je lance l'installation, il me donne un joli petit message : "Impossible de localiser les pilotes correspondant a votre matériel, abandon de l'installation. "
Que faire que faire.... si quelqu'un aurait la moindre idée.
Matériel : Core 2 duo 2 Ghz, 1 go de ram, Geforce 7900 GS, Vista business X86 le tout dans un dell inspiron 9400 tout gris.
merci d'avance de prendre le temps de me lire a plouche
A voir également:
- [Vista] Installation forceware 100.54
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion